Un ami a lui veut 1 stack de laine blanche et noir, je me tp 2 mn apres il arrive et commence a me taper avec la main , je pensais au debut qu'il n'avait fait expres , il ouvre un coffre et sort une épée en pierre et me tue , j'ai essayé de fuir sans le tuer car l'auto defense et interdite mais il a reussi a m'avoir, voila l'histoire ne va pas plus loin voila le screen
http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 54548.png/
De plus il ne veut pas me rendre mon equipement et ment en disant que je l'ai aggressé
Edit : On peut voir aussi sur le screen que meme si j'ai essayé de le tapper je ne pouvais pas lui faire perdre de vie vu que j'etais sur son claim
[play] Kill de Taeg par florianlebgdu80
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[play] Kill de Taeg par florianlebgdu80
Dernière modification par Taeg le 24 juil. 2012, 16:24, modifié 3 fois.
-
Re: [play] Kill de Taeg par florianlebgdu80
J'ai déjà ban ce joueur pour insultes à caractère raciste, alors autant te dire qu'il n'est pas près de revoir le serveur.
Quant à toi sportcar, si ton screen montre qu'il a apparemment bien un autre compte je te demanderai de bien vouloir ne plus poster dans les plaintes qui ne te concerne pas! Même si cette fois ci ta contribution est plus appropriée.
Nous gérons des comptes pas des joueurs, le compte florianlebgdu80 est ban, si il se tient à carreaux sur ses autres comptes je ne vois pas de raison de les bannir.
Je lock.
Quant à toi sportcar, si ton screen montre qu'il a apparemment bien un autre compte je te demanderai de bien vouloir ne plus poster dans les plaintes qui ne te concerne pas! Même si cette fois ci ta contribution est plus appropriée.
Nous gérons des comptes pas des joueurs, le compte florianlebgdu80 est ban, si il se tient à carreaux sur ses autres comptes je ne vois pas de raison de les bannir.
Je lock.
Revenir à « Dépôt de plainte »