[Play] wuwinn Insultes envers notre faction

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mosieur_Mathieu

[Play] wuwinn Insultes envers notre faction

Messagepar Mosieur_Mathieu » 21 août 2012, 03:13

Serveur : Play
Motif : insultes envers notre factions
Joueur visé: wuwinn

Bonjours. Je porte plainte contre le joueur wuwinn car il a clairement dit que notre faction (Les TOI) c'était de la ''mince'' et que sa faction était bien meilleur car c'est une faction officielle. wuwinn est un membres des vendeaume. C'était la goute qui a fait déborder le vase. Nous voulions recruter un membre et lui dit que sa faction est bien meilleur puisqu'elle est officielle et que notre faction c'est de la mince. Je suis sur le bord de peter ma coche a cause des vendeaume qui ne cesse de nous provoquer et nous rabaissant et dire que leur faction est supérieure contrairement a notre faction qui selon eux est ''la pire faction d'Hello Minecraft. Je suis plus capable de suporter ''l'humour'' de trez515 qui consiste a nous rabaisser a tout les 5 minutes. Ils parlent dans notre dos (des mensonges) et nous avons perdu des alliés a cause de leur mensonges. Bref je ne peux rien y faire. voici le screen qui montre l'insulte du joueur visé.

Image

Uploaded with ImageShack.us

c'est vous qui jugez si ça vaut un ban, un tempban, un adverto ou absolument rien. je vous remercie d'avance peut importe le résultat.

Mathieu :evil:

trez515

Re: [Play] wuwinn Insultes envers notre faction

Messagepar trez515 » 21 août 2012, 05:14

Je risque de me prendre un averto , mais wuwinn a je trouve abuser il risque d'être puni , mais nn , nous ne disons pas que TOI est la pire faction du serveur , psq moi je trouve qu'une faction ne se classe pas que par ses membres , vous avez des membres avec qui je n'ai pas d'atomes crochus , mais j'ai des liens plutôt bon avec d'autres !
Vous construisez bien et vous avez un humour different du notre ^^...
Wuwinn est un jeune joueur qui doit aprendre a calmer ses emotions .Je risque bien sur de le punir pour des actes que je trouvais abusé , je l'ai même prévenu au moment des fait qu'il devait se calmer .

Mais on voit quand même sur le screen que tu l'as relancé en lui disant d'apprendre a écrire . Mais soit , vous portez des accusations contre Vendeaumes en utilisant les dire de membres nouveau auquel nous donnons une chance mais qui ne la saisissent pas toujours .
Tous ça pour dire que vous mettez nos fautes en vues , mais que nous ne voyons pas les votres . (Comme le vol du spawneur a moitié claim pour lequel j'ai du négocier pendant 3 jours , le provocation , les insultes sur skype oui mais quand même des insultes , les pseudonymes énervant a mon encontre , vous nous "prennez" un de nos modérateur en emportant avec lui pas mal de power ce qui a failli nous couter notre passage en officiel , alors oui nous avons des defaults , mais vous aussi ! )
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] wuwinn Insultes envers notre faction

Messagepar moi_moi_moi » 21 août 2012, 11:37

trez515 tu prends effectivement un avertissement

Wuwinn tempban 3 jours

je lock

Revenir à « Dépôt de plainte »