Motif : insultes envers notre factions
Joueur visé: wuwinn
Bonjours. Je porte plainte contre le joueur wuwinn car il a clairement dit que notre faction (Les TOI) c'était de la ''mince'' et que sa faction était bien meilleur car c'est une faction officielle. wuwinn est un membres des vendeaume. C'était la goute qui a fait déborder le vase. Nous voulions recruter un membre et lui dit que sa faction est bien meilleur puisqu'elle est officielle et que notre faction c'est de la mince. Je suis sur le bord de peter ma coche a cause des vendeaume qui ne cesse de nous provoquer et nous rabaissant et dire que leur faction est supérieure contrairement a notre faction qui selon eux est ''la pire faction d'Hello Minecraft. Je suis plus capable de suporter ''l'humour'' de trez515 qui consiste a nous rabaisser a tout les 5 minutes. Ils parlent dans notre dos (des mensonges) et nous avons perdu des alliés a cause de leur mensonges. Bref je ne peux rien y faire. voici le screen qui montre l'insulte du joueur visé.

Uploaded with ImageShack.us
c'est vous qui jugez si ça vaut un ban, un tempban, un adverto ou absolument rien. je vous remercie d'avance peut importe le résultat.
Mathieu