Haeltar Usebug Play

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Ragnar_1er

Haeltar Usebug Play

Messagepar Ragnar_1er » 17 juil. 2013, 00:02

Voila, nous somme en guerre contre quelque faction et je vois deux personnes envoyé des masses d enderpearl contre une vitre devant moi et je me fait tuer juste apres par la personne en question Haeltar

Image

Image

Image

Haeltar
Pseudo Minecraft : Haeltar

Re: Usebug Play

Messagepar Haeltar » 17 juil. 2013, 00:43

Pour commencer aucune preuve d'usebug sur ses screen.

Mais si un modérateur est persuader qu'il y à bien eu usebug je pourrait fournir une preuve que le seul crime dans cette histoire est la diffamation honteuse de Ragnar_1er qui ne cesse de m'accuser de triche sur le tchat publique sans preuve ...
Se comportement est tout simplement intolérable ... Non seulement il tente de me faire une mauvaise réputation mais qui plus est il insinue que je suis un tricheur ...

Merci donc de stopper rapidement cette diffamation honteuse et d'apprendre le respect.

Ragnar_1er

Re: Haeltar Usebug Play

Messagepar Ragnar_1er » 17 juil. 2013, 07:20

t es dehors avec des enderpearls a les balancé contre la vitre et la seconde d apres t es dedans et tu me kill, dsl mais ca s appelle un usebug

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 17 juil. 2013, 08:25

On se calme si il n y a pas eu de usebug il faut que Haeltar nous montre (a un modérateur neutre) comment il a fait pour rentrer et si il ni a vraiment pas de usebug l'information ne devra pas être divulgé en aucun cas à la faction ennemie sous risque de sanction dans le staff
Et si il ne peut prouver son entrée il sera ban pour usebug que cela soit clair

Actuellement c'est les vacances, et moi je suis en déplacement avec impossibilité total de me connecter (a cause de mon travail et de l'hotel) et vu que beaucoup de modérateur son dans la guerre ou on pris partie trouver un modo neutre restre dur à trouver donc je vous demande d'être patient et de ne pas rager (dans les 2 camps)

Merci
cordialement
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Haeltar
Pseudo Minecraft : Haeltar

Messagepar Haeltar » 18 juil. 2013, 16:23

Bon puisque vous avez "enfin" visiblement compris que je n'avez pas usebug je vais donc poster le fameux screen car le trous a était lamentablement reboucher avec de la cobble (Là ou une vitre aurais suffit.)

Image

Il est certain que passer grâce à une enderpearl par un trous que vous avez était incapable de boucher n'est pas de l'usebug.

J'espère recevoir des excuses de la part des Ghost qui au lieux de réfléchir se contente d'accuser sans preuve.

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 20 juil. 2013, 17:18

Étant donné qu'il y a un trou, il n'y a pas de usebug.
Haeltar n'a donc pas enfreint de règles.
Je lock donc la plainte.

Revenir à « Dépôt de plainte »