plainte contre beaucoup de pseudos concernés

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Narleen
Messages : 5
Inscription : 09 févr. 2014, 15:01
Pseudo Minecraft : narleen

plainte contre beaucoup de pseudos concernés

Messagepar Narleen » 04 août 2014, 12:22

Bonjour aux gens qui liront ce message.
Il n'est pas représentatif d'une plainte mais plutot d'un coup de gueule.

Les modos sont trop occupés à batifoler, je me fait piller dans tous les sens depuis noel 2013 mon integration sur le serveur et je vous informe que ce sera le dernier message de ma part puisque je le trouve immature, irresponsable, truffé d'une mentalité de voleur, de menteurs, d'hypocrites et d'incompetents.
Bien sur que j'ai lu les posts les ecritaux ou tout ce qui se rapporte au grief et la protection contre.
Je suis adulte responsable et jai autre chose a faire que Edit mot vulgaire l'experience de jeu des autres.
On est sur un serveur protégé du grief ou non?

Mais par exemple pas plus tard qu'il y a une semaine, je fais don de mon projet a un mec qui as du powa pour claim toute la surface de mon projet soit 50 claims.
je dissous donc ma fac et rentre dans la sienne, je lui fais don d'argent, de ressources, de temps et le mec comment je suis remercié?
aujourd'hui, mon projet est pillé: plus de lapis, de quartz en bloc, de pierres moussues, de pistons sticky, des citrouilles lanternes, des capteurs lum, et jen passe, j'en passe
par le joueur denommé Edrixal alors Edrixal je me permets de te dire,Edit Mot vulgaire[/color] que plus jamais je te reverrais parce que tu me degoutes de ce jeu et jespere que mes ressources ne t'ont pas aidées.

Si javais fait ma prez de modo ca ferait longtemps que les Edit Mot vulgaire dans ton genre je les aurait fait sauter, restez Edit Mot vulgaire vous si ca vous chante, moi je vais faire une mauvaise publicité de votre serveur sur un autre serveur, qui n'est deja pas fameux et à une réputation de communauté kikou, qui jusqua aujourd'hui, m'efforcant d'en reconnaitre les bons cotés, s'est revelee.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: plainte contre beaucoup de pseudos concernés

Messagepar Orrys » 04 août 2014, 13:04

Bon déjà tu prends un ban forum pour insultes. (merci la censure forum)

Alors faisant parti du staff, je me sens un minimum concerné et je vais me permettre de répondre le plus diplomatiquement possible à ton "coup de gueule" :
Tout les plug in du serveur sont là pour vous aider à ne pas être grief, en parcourant tes dépots de plaintes je vois que ceux ci ne sont pas utilisés, donc là c'est de te faute. Ensuite : si tes ressources ont été grief, c'est qu'elle n'était pas Claim, Edrixal étant un ancien super modo il n'aurait jamais grief tes ressources si celles ci ne respectaient pas les conditions pour être considérées comme "abandonnées" donc encore une fois : c'est de ta faute (ou du possesseur de ta faction mais vu que tu lui a fait confiance, ça revient au même).
On est sur un serveur protégé du grief ou non?
Déjà répondu, si tu sais pas te servir des plugs in de protection contre le grief, il y a des tuto sur le forum, mais vu que tu est là depuis noël je suppose que soit tu les as déjà lu, soit t'en a rien a carré, donc : C'est de ta faute.
Si javais fait ma prez de modo ca ferait longtemps que les petites merdes dans ton genre je les aurait fait sauter, restez entre merdes, encouettez vous si ca vous chante, moi je vais faire une mauvaise publicité de votre serveur sur un autre serveur, qui n'est deja pas fameux et à une réputation de communauté kikou, qui jusqua aujourd'hui, m'efforcant d'en reconnaitre les bons cotés, s'est revelee.
Si notre humble serveur ne te plait pas, qu'il en soit ainsi, en attendant celui qui risque de passer pour un kikoo "Sur un autre serveur" je pense que tu sais qui c'est.

Ah oui aussi :
Les modos sont trop occupés à batifoler, je me fait piller dans tous les sens depuis noel 2013
J'ai oublié de dire que tous les Modos étaient Dieu, et donc ils voient tout, ils entendent tout et ils savent tout, c'est vrai que c'est toujours plus simple pour trouver les griefers.

Bref, je vais pas perdre plus de temps à répondre à une critique aussi peu constructive et agressive, c'est dommage, en te lisant on voit que t'es capable de mieux, m'enfin bref je lock.
Image

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: plainte contre beaucoup de pseudos concernés

Messagepar Llixs » 04 août 2014, 13:06

Tout d'abord même si tu es énervé merci de ne pas écrire des mot vulgaire j'édit ton post .
Si tu n'es pas content avec la modération de ce serveur on peut rien pour toi. S'il y avait des claim normalement pas de grief mais sachant que tu t'es fais grief ce problème vient de toi ou de ta fac.
Tout est mis à disposition pour une bonne qualité de jeu.
Edrixal étant ancien Modérateur sur ce serveur connais très bien et s'il à grief c'est qu'il y avait une raison.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités