[play] Medicpack pour hack, et destruction de fac

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

[play] Medicpack pour hack, et destruction de fac

Messagepar MisterCraft20 » 10 juil. 2012, 12:15

Bonjour, voici mon probleme, medicpack, qui a quitté la faction sur une engueulade a hacké le compte de titang974 ( les ip pourront le confirmé), un modo de ma fac, des lors il a kick la totaIité des membres .... Je suis sur que c'est un hack car medicpack me l'a dit sur skype ...
j'ai quelque screens :
http://hpics.li/90c4bd6
http://hpics.li/0617f66
http://hpics.li/51fdc43

svp, aidez moi ....
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: [play] Medicpack pour hack, et destruction de fac

Messagepar moi_moi_moi » 10 juil. 2012, 12:57

malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose, et des aveux sur skype ne sont pas recevable (c'est du domaine privé),

courage informe tous tes membres de ce dysfonctionnement et demande à tes modo de changer leur MPD plus souvent !!!

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [play] Medicpack pour hack, et destruction de fac

Messagepar Edrixal » 10 juil. 2012, 13:30

Combien de membre était chez vous il me faudrait aussi leur pseudo.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: [play] Medicpack pour hack, et destruction de fac

Messagepar MisterCraft20 » 10 juil. 2012, 23:46

heu nous étions environ 20, je me souvient de pridethedaemon, Darkilleur2A, Stalker27, lolol67, skyhinx ou skyhnz je sais plus, crypher94, polo_1, mimiburp j'editeras au fur et a mesure que je me souvient de pseudos
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [play] Medicpack pour hack, et destruction de fac

Messagepar Edrixal » 11 juil. 2012, 14:32

Après avoir fait ma petite enquête, le joueur en question est ban all serveur pour hack de compte.

Penser à changer les mots de passe et à faire plus attention au mdp et à se que vous en faite à l'avenir car se genre de chose est très difficile à prouver.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités