Note du staff sur les coffres piégés.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
N57
Ancien Administrateur

Note du staff sur les coffres piégés.

Messagepar N57 » 23 août 2013, 01:03

Bonjour à tous,

Suite à la remarque d'un joueur, nous tenons à vous rappeler que les coffres piégés y compris sous territoire claim sont utilisables par quiconque.
Comprenez nous bien que nous ne pouvons nous permettre d'assurer la sécurité des coffres piégés de tout les joueurs ainsi que leur contenu.

Il en va donc de votre responsabilité d'utiliser les coffres appropriés au stockage de vos ressources en particulier vos ressources précieuses.
Si un joueur s'approprie le contenu de vos coffres piégés, une plainte sera considérée comme irrecevable car votre négligence sera mis en cause surtout maintenant que vous êtes prévenus.
Gardez à l'esprit que le but de ces coffres est, non pas pour le stockage, mais comme son nom l'indique, pour faire des pièges (en temps de guerre sur le play).

Il vous est en revanche possible de les utiliser pour vendre des ressources. Ces ressources sont, à l'instar des coffres classiques, protégés du vol.

Merci de votre compréhension.
Le Staff.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Edrixal

Re: Note du staff sur les coffres piégés.

Messagepar Edrixal » 23 août 2013, 02:06

A noter que le but des coffres piégés est comme leur nom l'indique de créer des pièges ou des portes secrète et non pas d'optimiser votre espace de stockage !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Thanatos00

Messagepar Thanatos00 » 25 août 2013, 12:23

Salut,

Je l'ignorais, merci pour l'info. Pour ma part je trouve ça bien, j'ai toujours regretté que les lockettes "everybody" ne passent pas par dessus la protection de Faction ^^
Ça peut toujours servir un coffre accessible par tout le monde en territoire protégé.

PS : la dernière fois que j'avais vérifié les droppers n'étaient pas non plus protégés par le plugin Faction (c'était il y a un moment, ça a peut-être changé depuis ?).

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 25 août 2013, 18:40

C'est simple, les bloc qui ne sont pas pris en compte par le plugin faction et lockette sont les blocs de la 1.5
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »