Nouveau système anti mod de cheat.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar ORelio » 23 août 2012, 12:31

Bonjour à tous.

Aujourd'hui nous vous dévoilons un nouveau système, codename "le plan démoniaque".
Sur une idée d'Amrac, nous avons instauré un nouveau système afin de permettre aux cheateurs de revenir tout en les protégeant de la tentation de recommencer.

Le plugin a été développé par mes soins exprès pour HelloMinecraft.
Il permet d'autoriser un tricheur à revenir sur le serveur ... mais seulement en utilisant le launcher !

Image

Ah, Les joies de miner sans tricher...
Image

Ne voyez pas cela comme une punition mais comme une opportunité que nous vous offrons.
Tous les autres joueurs peuvent continuer à se connecter sans le launcher, comme ils le font d'habitude.

Bien entendu si vous avez cette obligation inutile d'essayer d'installer un mod dans le launcher, vous vous feriez de nouveau kicker.

Si vous êtes bannis et souhaitez profiter de cette seconde chance qui vous est offerte, nous vous invitons à poster une demande de déban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Zankimaruu
Messages : 137
Inscription : 19 juil. 2012, 00:51

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar Zankimaruu » 23 août 2012, 12:52

C'est plutôt cool. :) ça a un rapport avec l'apparition d'Amrac sur les serveurs en ce moment ? (du moins le pvp)
Image
"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar cicix » 23 août 2012, 12:58

Vraiment génial
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

rezarko
Messages : 518
Inscription : 02 févr. 2012, 12:31
Contact :

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar rezarko » 23 août 2012, 13:32

Bonne idée ! donc il poura plus utilisé autre chose que le launcher et sera nu de tout cheats :D

tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar tonio_tonio » 23 août 2012, 16:06

attends attends attends : le deuxième screen la, c'est comme ca qu'ls verront MC les tricheurs? Ouch! :ugeek:

(ou alors j'ai encore rien compris?)
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

atlantis394
Messages : 958
Inscription : 06 févr. 2012, 17:02
Pseudo Minecraft : Atlantis_
Localisation : Suisse, territoires conquis
Contact :

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar atlantis394 » 23 août 2012, 16:08

Super idée, bravo !
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015

Telarkek
Messages : 76
Inscription : 24 juil. 2012, 14:46
Pseudo Minecraft : 0101010001100101

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar Telarkek » 23 août 2012, 16:13

attends attends attends : le deuxième screen la, c'est comme ca qu'ls verront MC les tricheurs? Ouch! :ugeek:

(ou alors j'ai encore rien compris?)
Perso, c'est ce que j'ai compris °° je crois que ça va être disco pour les cheater!
Ou alors ils vont rien piger et vont transformer la map en gruyère en croyant que c'est du diamant partout...

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar ORelio » 23 août 2012, 16:16

Non, le deuxième screen c'est juste une image humoristique, bien sûr que vous verrez les galeries normalement :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Telarkek
Messages : 76
Inscription : 24 juil. 2012, 14:46
Pseudo Minecraft : 0101010001100101

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar Telarkek » 23 août 2012, 16:32

Rooo dommage, on aurait pu bien rigoler de voir les cheater miner à l'aveugle :)
Sinon il y a quelque chose qui me perturbe dans cette histoire, comment tu as fais pour le kick auto si le launcher est modifié, poids de fichiers? Date de dernière modif? nom des fichiers dans le .jar?
Ce qui me turlupine c'est le fait que si tout n'est pas intégralement géré côté serveur sur ce point, il sera aisé pour un développeur de modifier ce système ou d'envoyer des fausses infos au serveur...

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Nouveau système anti mod de cheat.

Messagepar ORelio » 23 août 2012, 17:37

Je le sais bien, j'ai mis tout en œuvre pour que ce soit le plus ardu possible avec le maximum de choses côté serveur ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités