Bonjour,
Suite au passage de nos serveurs en 1.5.2, nous sommes face à un problème majeur avec le plugin MobCatcher :
Responsable hypothétique des crashs récents du play.
En effet, le plugin n'étant lui pas à jour, il peut conduire au spawn infini de mob lors de la libération de l'oeuf.
Nous invitons donc chaque joueur à être le plus prudent possible, voir arrêter toute activité nécessitant ce plugin sous peine de ban.
Si malencontreusement, il s'avérerait que vous soyez dans cette situation, nous vous demanderons de :
_Soit, endiguer la propagation de l'infestation de mob : Vous pouvez placer des seaux de laves sous le lieu de spawn infini (faire un trou assez grand si vous le souhaitez pour éviter la propagation de la lave et que des animaux ne s'échappent)
_Soit contacter au plus vite un membre du staff. (A noter que si vous pouviez stopper ce bug vous même, cela n'en sera que plus apprécié.)
Tout joueur profitant de ce bug à ses propres fins, ou n'ayant pas rempli l'une des 2 conditions plus haut, sera sanctionné d'un ban définitif pour usebug et tentative de crash du serveur.
Merci de votre coopération en attendant que nous ayons rétabli le problème.
EDIT : Si vous rencontrez une telle zone, merci d'écrire ici les coordonnées ou prévenir un modo IG si présent.
P.S. : Tout commentaire inutile dans ce post sera sanctionné, merci de poster seulement si vous avez des coordonnées.
[MobCatcher : PLAY] IMPORTANT ! BAN DEF POSSIBLE !
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: [MobCatcher : PLAY] IMPORTANT ! BAN DEF POSSIBLE !
Bonsoir, je me permet de posté ici car ce sujet parle de bug de MobCatcher depuis la 1.5.2, j'ai rencontré un bug au niveau des oeuf mobcatcher de poulet, en effect, nous avons crée une petite machine qui transporte les œuf pondu par les poulet dans un coffre grace a un entonoir, mais nous nous sommes rendu compte que ce que nous récoltions etait des oeuf de poulet mobcatcher ( Donc pas ceux que les poulet pondent naturellement ) avec ecrit :
"Punch enchantement level 69"
Tout ce que nous avons essayé avec ces oeuf c'est de ce tapé ( Pour testé l’effet "punch 69" qui n'a aucun effet )
Mais serait il possible que ce soit ces type d’œufs la qui cause ce type de bug ?
Car je n'ai pas bien compris dans ton post ce qui cause cette apparition de mob, ni a quoi on peu le reconnaitre.
"Punch enchantement level 69"
Tout ce que nous avons essayé avec ces oeuf c'est de ce tapé ( Pour testé l’effet "punch 69" qui n'a aucun effet )
Mais serait il possible que ce soit ces type d’œufs la qui cause ce type de bug ?
Car je n'ai pas bien compris dans ton post ce qui cause cette apparition de mob, ni a quoi on peu le reconnaitre.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
Un joueur inconnu a causé le résultat suivant au spawn :

Mon alliée Karine9119 est allée au spawn et elle a vu toutes ces vaches. Quelle mauvaise surprise! Grindoo m'en a parlé et j'ai été voir ce qu'il en était.
AJOUT [21 h 21, heure du Québec] : Grindoo, Outside138, Gradue, Balaamech et moi nous tentons de tuer toutes les vaches. Pas une mince affaire -.-. Au moins, le nombre de vaches n'augmente plus grâce au redémarrage du serveur.
AJOUT 2 : Menace éradiquée \o/!

Mon alliée Karine9119 est allée au spawn et elle a vu toutes ces vaches. Quelle mauvaise surprise! Grindoo m'en a parlé et j'ai été voir ce qu'il en était.
AJOUT [21 h 21, heure du Québec] : Grindoo, Outside138, Gradue, Balaamech et moi nous tentons de tuer toutes les vaches. Pas une mince affaire -.-. Au moins, le nombre de vaches n'augmente plus grâce au redémarrage du serveur.
AJOUT 2 : Menace éradiquée \o/!
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
On vas rechercher qui est le coupable. S'il est trouver se sera un ban def all serveur ... A moins que ce dernier ne nous épargne de longue recherche fastidieuse ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Xxskyknight29xX
Merci de ne pas poster pour flood bêtement ... Je ne le dirait pas une deuxième fois. (Ed).
-
- Ancien Administrateur
Problème résolu
Mobcatcher enlevé
Donc vous pouvez de nouveau utiliser vos œufs
Mobcatcher enlevé
Donc vous pouvez de nouveau utiliser vos œufs
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Le coupable au spawn s'étant dénoncer et excuser et aillant prouver qu'il avait tenter de joindre un modo au moment de son erreur, il ne sera donc pas punis.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »