Hack d'une des convo staff sur Skype.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Hack d'une des convo staff sur Skype.

Messagepar Edrixal » 20 sept. 2013, 23:28

Bonsoir, certain d'entre vous on probablement était étonner d'avoir était ajouter à une convo "Staff Hellominecraft" par l'ancien modérateur Arthagor.

En effet malgré qu'il aie était virer le 26 août 2012 ce dernier a trouver le moyen de revenir aujourd'hui et en à profiter pour inviter tout ses contactes dans la convo.
Bien qu'il se vante d'avoir était ré-invité il y à trois mois dans la conversation l'historique Skype n'indique rien de tel. C'est donc belle et bien lui qui à choisi de revenir par des moyens détourner au seins de la convo skype.

Nous ne savons pas exactement comment il à fait mais quoi qu'il en soit nous avons pris les mesures nécessaire contre ses enfantillages. Après avoir perdu sa place de modérateur a cause de ses abus de pouvoir il y à 1 ans, le voila désormais ban all serveur et forum ainsi que ses multicomptes.

Pas d'inquiétude le staff à plusieurs convo et même si celle ci n'est visiblement plus sécuriser, nous passons donc sur une autre de nos convo, qui devient des aujourd'hui la convo principale du Staff d'HM.

Nous seront désormais plus vigilant a l'avenir afin de plus être déranger par des enfants en mal de sensation forte.

Bonne soirée.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: Hack d'une des convo staff sur Skype.

Messagepar Reg » 21 sept. 2013, 08:02

Arthagor un hackeur ?! J'aurais jamais cru ça de lui :o
† Ancien de 2012 †

Zared_

Messagepar Zared_ » 21 sept. 2013, 09:18

Je pense que le seul moyen de se faire invité dans une conversation est que il connaissait le mdp de quelqu'un..

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 21 sept. 2013, 09:43

Skype a des bug on le sait

Car par exemple sur la convo moi je ne vois que 20 membres après avoir kick tout les rajouts

Mais Edrixal et moi_moi_moi eux en voient 42 membres

Donc on le savait que certain du staff voyait Arthagor dans la convo mais nous non (ps c'est moi qui avait fais retirer arthagor de la convo) donc comment kick une personne que l'on ne voit pas de notre coté? Impossible
Donc voila skype a des bug comme tout logiciel
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 21 sept. 2013, 09:52

J'ai quit la convo il y a pas plus de 1 h, et je voyai autour des 70 membres perso...
Édit: 135 membres exactement, et je vois aussi cicix qui il me semble a été viré... Après comme je l'ai dis j'ai quitté ce matin, donc je vois les membres qu'il y avait au moment ou j'ai quit.
Dernière modification par emil5_3_2000 le 21 sept. 2013, 10:00, modifié 1 fois.

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 21 sept. 2013, 10:00

Je n'ai sans doute pas été ajouté à la convo skype parceque je ne l'avais pas dans mes contacts mais je n'aurai jamais cru ça de lui... Comme quoi on ne peut faire confiance à personne...
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »