Comme vous le savez sûrement, depuis hier, le launcher supporte Minecraft 1.6.
Cela n'a pas été chose facile puisque auparavant il se basait sur l'ancien launcher officiel, qui ne peut pas gérer Minecraft au delà de la version 1.5.2
Le launcher hellominecraft est donc désormais complètement indépendant et se charge lui même de se connecter à Minecraft.net, télécharger les fichiers nécessaires et lancer le jeu.

Mais du coup, pour certaines personnes, ça ne marche pas, Minecraft ne se lance pas après qu'ils aient cliqué sur Play et que la fenêtre du launcher se soit réduite.
-> J'ai besoin de vous pour m'aider à corriger les dysfonctionnements !
Vous êtes touchés par ce problème ? Dans ce cas voici comment m'envoyer un rapport d'erreur :
1) Ouvrez l'invite de commandes Windows :
Pour cela, faites le raccourci clavier

2) Saisissez la commande

3) Saisissez la commande

4) Un message d'erreur devrait alors apparaitre, par exemple :

J'en ai besoin pour comprendre ce qui se passe, faites-en donc une capture d'écran et envoyez-la moi par MP forum !
Pour cela, voici deux tutoriels qui pourraient vous êtres utiles si vous avez du mal :
Merci d'avance de votre contribution à l'amélioration du launcher

PS: Si vous êtes sous Mac et Linux, j'y travaille pour que vous puissiez aussi avoir le launcher sur votre système.
Mais gardez à l'esprit que je dois refaire tout un launcher pour un système que je connais peu, voire que je n'ai même pas sous la main dans le cas de Mac OS.