Cette demande s'adresse à nos opérateurs et supermodo en charge de la gestion du spawn du World3.
Comme cette demande est adressée en tant que joueur, je me permets de la poster ici parce que je pense que c'est la section la plus appropriée.
Je m'explique.
La faction Eclairs a pour projet de reconstruire le Night Club Eclairs dans la zone franche du spawn, par exemple sur ce terrain :

Voici une photo du bâtiment en question, qui est plutôt petit et peut tenir aisément sur un terrain simple :

Photo de l'intérieur du bâtiment :

Ce bâtiment a une longue histoire, et pas beaucoup eu de chance. En effet, à chaque fois, il a mal fini

Il a été construit pendant le mois de décembre 2011 et inauguré en janvier 2012.
Il a par la suite servi pour quelques events avant de connaître une fin tragique lors de l'ouverture du world2.
En effet, lors de son transfert du world1 au world2, cicix l'avait coupé au worldedit mais oublié de le coller, et le serveur a redémarré.
Qu'à cela ne tienne, je l'avais alors refait à la main sur un nouvel emplacement du shop sur le world2.
A la suite d'un souci de claims, la gestion du Night Club avait été transférée à Romain42.
Pas de chance, le Night Club était inactif en tant que shop et avait donc fini rasé en décembre dernier.
Il faut donc le refaire encore une fois, et cela tombe bien, la zone franche est parfaitement adaptée à ce genre de bâtiments.
... A un détail près, qui est justement l'objet de cette demande de dérogation.
On ne peut PAS creuser :

Cela est gênant car c'est le principe d'un night club que d'être aux deux tiers enfoui, et remettrait en cause la nature même du bâtiment au point de rendre sa construction impossible.
C'est pourquoi je souhaiterais demander la permission d'avoir un emplacement (si possible celui indiqué sur la carte) avec une limite de creusage repoussée.
Nous aurions besoin de creuser 14 blocs en dessous du niveau du sol*, et ce afin de construire le night club et organiser l'évènement des 3 ans du serveur qui aura lieu le 23 mars prochain.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous apporterez à cette demande, et reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.
* : Ainsi, si au sol nous sommes au niveau y = 62, il faudrait qu'on puisse creuser jusqu'à atteindre y = 48.
--
ORelio
Tonton des Eclairs