La population du PVP en chute libre!!!

Pour ou contre? ;)

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2013, 20:03

Je suis pour la créations de nouveau évents et pour celle du recrutement animateurs et helpers
12
80%
Je suis pour la créations de nouveau évents mais contre de nouveau recrutement
1
7%
Je suis contre les évents et les recrutements
0
Aucun vote
Je suis pour les recrutement mais contre les évents
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les animateurs mais contre les helpers
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les helper mais contre les animateurs (pas très logique... :D)
2
13%

Nombre total de votes : 15

emil5_3_2000

La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar emil5_3_2000 » 25 avr. 2013, 20:03

Bonjour,
Le sujet est clair, le pvp est en chute totale, les raisons?C'est un serveur pvp sans pvp! Et c'est sa qui cause sa perte, le faite que tous le monde s'ennuie! Rien pour se divertir, aucun évent pour avancer dans le jeu! Vous me direz peut être que les serveurs hellominercaft sont des serveurs naturel, dans du vrai minecraft mais moi je vous dis qu'il faut évoluer! Beaucoup d’ancien disent que dans ces débuts le serveur hellominecraft étais une vrai bombe, mais... Ce qui cause notre perte c'est le manque total de changement! Les gens ont en marre de la routine quotidienne, il veulent du nouveau, des évents en grande quantité, du changement!
Se dont je vous parle cher amis, c'est d'un nouveau pvp, un pvp ou tous le monde aurait sa chance dans des évents presque journaliers, un pvp ou on pourrait gagner des stuff, des Items enchant du dieux, et toute autres ressources!!! Se dont je vous parle, c'est d'une renaissance( un peu grand comme mot quand même :D)!!!!

Évents:
IL y aurait plein de chose à faire pour ré-attirer du monde, mais commençons déjas par rendre le serveur amusent avec quelques évents hebdomadaire voir journalier avec à la clés différents items permettant d'avancer dans le jeu, par exemple: des jumpcraft, des mêlée général, des spleef solo (tous dans la même vague), des escalades, et une chasse à l'homme avec plusieurs cibles et de plus grandes récompense! Tous sa dans le but d'attirer plus de monde sur les serveurs et de faire revenir les anciens...

Mesures nécessaire:
Pour un tel projet, un petit nombre de personne doivent rejoindre les rands du staff, normalement, 3-5 animateurs souvent dispo la journée sont nécessaire, ainsi que quelques helpers en plus pour accueilli comme il se doit la population nouvelle qui devient presque rare... Et bien sur je vous invite à voter en dessus pour ou contre cette nouvelle façon de jouer en sachant que sa peut être qu'un + pour les joueurs et le serveur ;)

Changement plugin et règles:
L'ajout d'une règles anti-topage est peut-être nécessaire parce que sinon, les factions ont tros peurs de recruter...
L'anti back safe paut être envisageable pour inciter les joueurs à pvp et à finir leurs combat loyalement.
Si vous avez des idées pour d'autres nouveau plugin et de nouvelles règles... Indiquer les en commentaires elles seront peut être ajoutée dans le topic!

Ps: J'ai autoriser le changement de vote si vous voulez changer vos votes suite à l'edit :D
Dernière modification par emil5_3_2000 le 26 avr. 2013, 16:48, modifié 2 fois.

Zared_

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Zared_ » 25 avr. 2013, 20:20

Je sais aussi que plusieurs personne m'ont dit que ils quittent le serveur parce que ils avaient perdus leurs stuffs PIV.
Je pense que si on rajoute des events, sa ferais revenir du monde, quand y avait les JO, y avait beaucoup de co's.
Aussi je pense qu'il faudrais faire de la pub, des auto message sur le play (je crois que y en a plus) ou des vidéos.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 25 avr. 2013, 20:23

réflexion:
Ils ont perdu leurs stuff qu'ils ont mis si de temp à aquerir sans aucune aide qu'ils ragquittent completement!7
Si des events journaliers permettrait de gagner le genres de récompenses nommée dans le post, je suis sur qu'on maintiendrait et surtout qu'on attirerait des gens

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 25 avr. 2013, 20:25

Je suis actif sur le pvp, mais je ne sais pas si je pourrai tenir le rôle d'animateur. En +, côté imagination, je suis naze.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 25 avr. 2013, 20:29

Perso je sais pas si les animateurs c'est une bonne idée, ça a été maintes fois proposé et refusé, mais si jamais c'est mis en place, je veut bien aider pour les récompenses puisque les animateurs font les prix de leur propre poche (Ne jouant presque plus j'aurai 8 000 Po inutiles quand la commande de vente du power sera mise en place)
Image

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 25 avr. 2013, 20:50

Oui... c'est pour sa que normalement c'est au admin qui si colle normalement... Car pour pouvoir mettre en jeu un spawneur, il faut avoir pu se le give ou en avoir à dispo, c'est pour sa que sa demande une totale confience et je dirati presque que la personne faisant ces event devrait ne pas avoir le droit de jouer sur ce serveur (en tant que joueur bien sur!) et c'est un grand désavantage...

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 25 avr. 2013, 20:55

Oui faire des events se serait le top
Mais que peut vous apporter le grade animateur?
De vous give des objets enchantes pour les donner en récompense (Hors de question trop de risque d'abus)
De vous give des po (Hors de question trop de risque d'abus)
Faire pop des monstres (impossible la commande ne fonctionne qu'avec les Opérateurs et Amrac ne trouve pas d'ou vient le problème)
Permettre de tempban ou kick les joueurs (pourquoi pas mais cela revient au grade de modérateur)

Donc pour tout ce qui est récompense ou autre seul les opérateurs peuvent give et personne d'autres

Donc explique moi en détails se que tu attend des animateurs

(ps: pour les spawners ce sera non car si c'est tj les meme qui gagne les spawners ils auront 100 spawner donc 1 niveau 30 en 2 s)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 25 avr. 2013, 21:05

Oui la situation est grave.
Je pense qu'il faut faire de la pub mais genre a fond. Même si Amrac doit payer 100€ pour la pub il se fera vite rembourser l'argent depenser pour la pub avec les po que les nouveau acheterons.
Je pense aussi qu'une box serait cool.
Des event du genre le samedi matin tout les samedi serait géniaux.
Mettre le respawn f home, je vois pas le problème des nouveaux on est sur un serv pvp. Surtout que avec ça tout les anciens reviendrait.
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 25 avr. 2013, 21:09

Oui squall, j'avoue ne pas tros avoir réflechit au récompenses, mais suite à mainte mainte réflexions je suis arrivé à la conclusion que le grade d'animateurs serait là pour quand même marquer les personnes réspomsable des events et les récompenses pourrait être donnée chaque fin de semaine pas les opérateurs ou quelque chose dans le genre :D et au sujet des spawneurs, cétais surtout car beaucoup de serveur propose des grades payans permettant d'obtenir des spawneurs en les achetants, ce que je pense n'est pas du tous le bute d'hello de se faire de l'argent, donc oublions se chapitre :D ...

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 25 avr. 2013, 21:22

Mais pour faire des events il vous faut des arènes? Qui doit les construire? Le staff ou vous?

Car étant donné que la seul personne qui peux se give des objets c'est moi je me vois mal devoir faire plein d'arène (sachant que je suis nul en construction) et donner le Gm à une personne pour le faire des personnes l’accuseront de s'être donner des items (obsi block de diams ..) Rappelez vous de Victo que vous avez accusez de s'être give de l'obsi pour faire ça base

Essaye de détailler un peu plus ton premier post en l'éditant car au début ce n'est pas très clair
Plus tu donneras de détails moins y auras de question et plus les personnes pourront donner des avis juste
Car si ça se trouve des personnes ont voté pour mais si on met en place ils viendront pleurer car c'est pas ceux qu'ils pensaient ou des gens qui ont voté contre qui enfaite étaient pour mais ils ont mal compris
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Archives Ancien PVP »