Le sujet est clair, le pvp est en chute totale, les raisons?C'est un serveur pvp sans pvp! Et c'est sa qui cause sa perte, le faite que tous le monde s'ennuie! Rien pour se divertir, aucun évent pour avancer dans le jeu! Vous me direz peut être que les serveurs hellominercaft sont des serveurs naturel, dans du vrai minecraft mais moi je vous dis qu'il faut évoluer! Beaucoup d’ancien disent que dans ces débuts le serveur hellominecraft étais une vrai bombe, mais... Ce qui cause notre perte c'est le manque total de changement! Les gens ont en marre de la routine quotidienne, il veulent du nouveau, des évents en grande quantité, du changement!
Se dont je vous parle cher amis, c'est d'un nouveau pvp, un pvp ou tous le monde aurait sa chance dans des évents presque journaliers, un pvp ou on pourrait gagner des stuff, des Items enchant du dieux, et toute autres ressources!!! Se dont je vous parle, c'est d'une renaissance( un peu grand comme mot quand même

Évents:
IL y aurait plein de chose à faire pour ré-attirer du monde, mais commençons déjas par rendre le serveur amusent avec quelques évents hebdomadaire voir journalier avec à la clés différents items permettant d'avancer dans le jeu, par exemple: des jumpcraft, des mêlée général, des spleef solo (tous dans la même vague), des escalades, et une chasse à l'homme avec plusieurs cibles et de plus grandes récompense! Tous sa dans le but d'attirer plus de monde sur les serveurs et de faire revenir les anciens...
Mesures nécessaire:
Pour un tel projet, un petit nombre de personne doivent rejoindre les rands du staff, normalement, 3-5 animateurs souvent dispo la journée sont nécessaire, ainsi que quelques helpers en plus pour accueilli comme il se doit la population nouvelle qui devient presque rare... Et bien sur je vous invite à voter en dessus pour ou contre cette nouvelle façon de jouer en sachant que sa peut être qu'un + pour les joueurs et le serveur

Changement plugin et règles:
L'ajout d'une règles anti-topage est peut-être nécessaire parce que sinon, les factions ont tros peurs de recruter...
L'anti back safe paut être envisageable pour inciter les joueurs à pvp et à finir leurs combat loyalement.
Si vous avez des idées pour d'autres nouveau plugin et de nouvelles règles... Indiquer les en commentaires elles seront peut être ajoutée dans le topic!
Ps: J'ai autoriser le changement de vote si vous voulez changer vos votes suite à l'edit