Des réponses de valeurs ! YMCA & Vesperia

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hysopa

Des réponses de valeurs ! YMCA & Vesperia

Messagepar hysopa » 04 déc. 2013, 19:12

Bonjour/Bonsoir à vous chère lecteur.

Ce sujet à été crée UNIQUEMENT pour crée un débat entre la faction YMCA et la faction Vesperia, car comme certaines personnes le savent, ces deux factions ont actuellement des tensions que je juge factices et inutile d'un point de vue personnel. Je demanderais donc au joueur externe a ce débat de ne rien écrire dans ce sujet. Je vous remercie de votre attention et bonne lecture.

Voici le message qui m'a décidé à lancer ce débat. Je rappelle que celui-ci se trouve dans la section du serveur play.
Recrutement faction Vesperia! [ON]
Message par thenvi2 » Mar Déc 03, 2013 8:30 pm

Bonjour Cromignon1, je ne viens pas pour te rendre un jugement mais pour te demander certaines choses qui me tracasses moi et ma faction.

Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais sachant que tu as déjà un compte dans une autre grande faction, je ne voie pas pourquoi tu souhaiterais postuler chez nous.
Pour ma part, j'ai peur que tu ne soit la que pour "la déco" entre guillemets. Car effectivement ayant moi même eu deux comptes dans deux factions différents, gérer mon temps au sein des deux factions était très difficile. Dernièrement, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas préciser que tu avais un deuxième compte dans une autre faction, je trouve cela important pourtant :roll: ... J'ai peur que tu ai chercher à nous cacher quelque chose, ce qui ne ce fait guerre entre Vesperiens.
Après si tout sa n'est qu'une tentative pour rapprocher nos deux factions...Oui ou non, ce n'est pas à moi de le décider mais je pourrais avoir un jugement différent.

Au niveau de ta candidature, rien à dire. Elle est bien rédigée et très appréciable... Surtout regardée depuis un cours ennuyant de culture générale !

Cordialement, thenvi2.

Les parties en rouge sont celle qui m'ont interloqué, en tant que membre YMCA. De ce que je lis en ce moment, notre faction serait une menace. Je vais de ce pas vous exposer 2 / 3 choses que vous oublié et vous prouver ici même que YMCA n'est la faction que vous croyez connaitre, vous, Vesperiens.

Commençons avec le début de l'histoire, car il n'y a pas de fumer sans feu. Depuis la guerre Vesperia / Ahmosia, la tension entre nos deux factions de cesse de s'élever inutilement... J'ai rejoins ahmosia lors de cette guerre par ce que j'avais mes raisons ( une part de marché à tenir plus précisément mais je vais pas m'éterniser dessus ) et se fut la 1er raison qui brisa la 1er fois une alliance YMCA/Vesperia. Je me suis déjà expliqué plein de fois mais jamais vous n'avez voulu m'entendre. Ensuite La fusion de YMCA et d'Ahmosia arriva peu de temps après. Je pense que ce fut l'une des principales raisons qui lança la faction Vesperia sur une voix d'hostilité envers nous,YMCA. Je peux le comprendre, vue que vos ennemis d'atant sont maintenant chez nous, mais tant qu'ils se dresserons sous le drapeau de notre faction, je leurs interdit et leurs interdirais encore, de transformer une faction de paix en une faction de conquête !
Je continue sur une autre périodes qui est plus récente et qui concerne guillaumel. Sur le mumble nous avons eu la gentillesse de l'inviter dans notre canal privé afin qu'il ne se sente pas seul, et pourquoi pas, pour qu'il se fasse des amies chez nous. Mais après quelques semaines de connexion celui-ci n'apporta plus que de la mauvaise en ambiance parmi nos membres avec des réflexions que je ne me serais jamais permit envers vous, Vesperiens. Nous lui avons donc interdit l'accès a notre mumble. Choses qui créa de nouvelles tensions entre nos deux factions et je vous épargne les commentaire que guillaumel nous a fait... Pour finir YMCA c'est permis de trollé juste devant votre faction en mettant un gros "YMCA" bien lumineux, sans aucune intention hostile( sinon je me ferais pas embêterais pas faire ce sujet ...).

C'est ainsi que je vous rappelle que YMCA n'est pas une faction qui veux la mort du monde et encore moins de votre faction. Il est vrai que certains de nos membres ne porte pas le nom de votre faction dans leurs cœurs ( surement à cause des séquelles de la guerre Ahmosia/Vesperia ) et l'intervention de guillaumel sur mumble n'a pas arrangé les choses, mais les Ahmosiens que nous avons dans YMCA n'ont jusqu'à présent jamais critiqué ou humilié publiquement votre faction ( du moins a ma connaissance et si il y a des situations je veux bien les connaître ). Au contraire, YMCA faisait confiance à Vesperia avant ces événements, et pour preuve il y a des vesperiens dans notre faction et je suis sûr que vous les reconnaîtrez. Dans notre faction ils ont autant d'importance que les autres membres et ne sont pas brimé.
Nous somme tolérant, respectueux de nos camarades et de nos voisins sans parler de leurs idées, nous faisons preuve de sympathie à l'égard des joueurs, mais tous cela à une limite. Depuis maintenant des mois j’essaye d'entretenir un lien positif entre nos deux factions pour qu'elles puissent guérir de ces cicatrices de guerre. J'ai essayé de mon coté à rendre les Ahmosiens moins agressif envers vous. Mais la méfiance sans faille que vos joueurs ont faient preuves fait qu'il met encore aujourd'hui impossible de soigner ces veillent plaies. Je vais être clair, avec ce message, vous avez tous gâcher. Vous ne me donnez plus envies de me battre pour sauver les deux camps.

Pour information Thenvie, c'est la 1er fois que j'entend dire qu'il faut écrire les doubles comptes dans une candidature de recrutement, et le faite d'avoir 2 comptes dans 2 factions différentes ne représente pas un inconvénient sur le temps de jeu. Tu t'invente juste des raisons pour refuser une candidature que tu n'as jamais songé a accepter u_u Sur le canal de notre faction, la personne qui est en possession de ce double compte me disais qu'elle vous trouvait sympa et qu'elle serait vraiment enchanté de venir chez vous. Luluurca le confirmera a travers nos logs... YMCA ne vous à jamais rien caché contrairement à ce que tu prétend, vous vous êtes juste voilé la face depuis le début et maintenant... Vous connaissez la suite ...

luluurca

Re: Des réponses de valeurs ! YMCA & Vesperia

Messagepar luluurca » 04 déc. 2013, 19:20

Bien le bonjour hysopa.
N'ayant pas été présent lors des événements qui ont agité nos deux factions, je ne vais nullement en parler pour embraser l'huile sur le feu inutilement.

Je veux juste réagir par rapport à cela:
Pour information Thenvie, c'est la 1er fois que j'entend dire qu'il faut écrire les doubles comptes dans une candidature de recrutement, et le faite d'avoir 2 comptes dans 2 factions différentes ne représente pas un inconvénient sur le temps de jeu. Tu t'invente juste des raisons pour refuser une candidature que tu n'as jamais songé a accepter u_u Sur le canal de notre faction, la personne qui est en possession de ce double compte me disais qu'elle vous trouvait sympa et qu'elle serait vraiment enchanté de venir chez vous. Luluurca le confirmera a travers nos logs... YMCA ne vous à jamais rien caché contrairement à ce que tu prétend, vous vous êtes juste voilé la face depuis le début et maintenant... Vous connaissez la suite ...
Alors premièrement le fait d'avoir deux comptes dans deux factions différentes influe bien évidemment sur le temps de jeu car il faut le répartir entre les deux comptes U_u
Cela empêche une activité qui pourrait être plus active et plus engagée.
Deuxio, la candidature a été acceptée, et je ne doute nullement qu'elle nous trouve très sympas, mais ce n'est pas parce que l'on trouve les vespériens sympas qu'on nous rejoint...
Et troisièmement on ne dit pas que c'est YMCA qui nous a caché des choses mais bien la joueuse en question, qui je pense d'ailleurs n'a nullement voulu nous cacher des choses mais les a peut-être jugées intuile alors que c'est faux, ou les a tout simplement passées à la trappe par mégarde.

Cordialement, luluurca, Empereur de Vesperia.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hysopa

Messagepar hysopa » 04 déc. 2013, 19:39

-Répartir son temps de jeu sur deux comptes c'est d'une simplicité enfantine... De plus c'est pas parce qu'on joue sur un autre compte qu'on ne reste pas moins membres d'une faction et qu'on ne va pas la négliger. ça reste mon avis personnelle et apparemment nous ne le partageons pas...

-SI la candidature est accepté t'en mieux mais c'est pas de ça dont je parle . Je parle des raisons exposé par Thenvie, pas du résultat. Et c'est évident qu'on ne rejoins pas une faction parce qu'on ne la trouve que sympa, mais je ce que je reproche c'est de la manière dont ça été présenté. Pleine de suspicion voir de sous-entendu...

-Comme je l'ai dit plus haut, ce texte comporte des sous-entendu, et selon vous, notre faction aurait compris ces termes de travers ? Désoler mais non, vue comme c'est présenté je doute faire l'impasse dessus. Et pour appuyer mes propos voici une phrase écrite par Thenvie :
Après si tout sa n'est qu'une tentative pour rapprocher nos deux factions...Oui ou non, ce n'est pas à moi de le décider mais je pourrais avoir un jugement différent.
Certe, vous vous adressez au postulant, mais vous ne manquez pas de toupet pour nous faire passer pour des personnes que nous ne somme pas.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 04 déc. 2013, 19:42

Hello ! désolé de ne pas avoir réagi assez tôt, j'avais déjà eu cette conversation avec Thenvi2 :
Hello ! :)

Attention : Ceci n'est ni une provocation, ni une déclaration ni rien, juste à titre informatif.

Je réagit juste à propos de la réponse que tu as faite à la candidature de Cromignon1 (allias Ovnitueur). Je sens dans cette réponse comme une suspicion... Vous méfieriez vous de nous ? Il me semble que nous avons toujours eu des réponses positives pour les ex-Vesperia aillant rejoint YMCA (Kehows par exemple), alors je trouve outrageux que vous puissiez nous suspectez de "taupage". Sachez que nous avons appris en même temps que vous voire après vous qu'elle avait fait une candidature chez vous et que nous ne sommes en rien à l'origine de cette demande. Bien qu'elle me paraisse étrange, c'est une demande comme une autre et donc traitez la comme une autre. Si jamais vous restiez sur vos position, ce qui est compréhensible, j'aimerais être clair une bonne fois pour toute, YMCA s'engage à ne jamais faire de l'espionnage hors guerre. Cela peut paraître bête mais c'est de petites choses comme ça qui augmente les tensions entre nos deux factions. Celles-ci étant déjà assez importante du fait de Luluurca et Stijk, il vaudrait mieux éviter tout conflits de la sorte.

Sachez que moi, personnellement je fais de mon mieux pour diminuer les tensions entre nos factions mais si de votre côté vous n'essayez pas de cassez la vitre, on ira pas loin. Alors sachez une chose, je ne suis pas pour la guerre, mais comme nous le disions avec Hysopa et Stijk, cette histoire, si rien est fait, va finir par exploser et là ça risque d'être embêtant pour les deux factions.

Sur ce, je te laisse dans une profonde réflexion j'espère et je te souhaite un bon jeu ! ;)
Bonjour BliopBlop2.

Je te remercie pour ton message qui me permet d'élucider un grand nombre de choses.
Cependant j'aimerais que tu comprenne quelque détails et que tu le transmettes à ta faction. Nous n'avons rien contre vous, au contraire, nous vous apprécions d'avantages, cependant, contrairement à vous, nous ne sommes pas une faction pacifique, alors nous sommes dans l'obligation de nous méfier. Sans parler de mon caractère à moi comme à beaucoup de mes membres (Venant pour un certain nombre du pvp), nous avons eu beaucoup de problèmes dans notre développement, et une guerre plutôt difficile à supporter donc pardonnez notre mal à s'ouvrir aux gens. Le problème ne vient pas de vous, mais de nous.

Sans parler des tensions qui ont eu lieu entre nos deux factions et qui ont durées trop longtemps pour moi, même si aujourd'hui c'est du passé et qu'il serait plus apte de ne pas remêtre de l'huile sur le feu, il est difficile pour nous d’effacer ces traces et de tourner la pages malgré les efforts de nos deux factions.

Ensuite il faudrait parler des événements qui ce sont passer récemment. Okhey certes, nous nous entendons bien sur le mumble, et nous avons même eu l’occasion de se parler en chat ally. Malgré tout, en une journée, tout à déborder: avec le ban de damcpm13, le problème de gullaumel7 et d'autres choses que nous avons pris trop sévèrement, le fait qu'Ovni poste ce même jour nous à mis dans le doute.

Nous ne questionnons pas la bonne volonté de votre faction et celle d'Ovnitueur, mais il faut comprendre notre froideur.

Dernièrement, mes membres sont mitigés sur le recrutement d'ovni. Le fait qu'elle soit YMCA ne nous déranges plus vraiment après avoir vu ses expliquations et les tiennes, mais ce qui nous tracasse c'est :
[15:06:05] [Vesp] -----------: Je sais, je ne me méfie pas d'ovni, c'est une joueuse que j'apprecie
[15:06:28] [Vesp] -----------: Juste que je ne veux pas d'un joueur ayant deux aussi grandes factions Bien cordialement, thenvi2 ;)
Image

jolou

Messagepar jolou » 04 déc. 2013, 19:43

Il n'y a pas de guerre Ahmosia/Vesperia seulement une guerre Vesperia/URHM (Mode gros rabat joies off)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 04 déc. 2013, 19:48

Ton message m'as mit dans un sale état. D'autant par le faite que tu te permet de dire des choses dont tu n'as aucunes connaissances, mais aussi car tu t'es permis de contourner mes phrases pour n'en tirer qu'un avis négatif.

Je ne sais pas si tu as parlé avec blipblop, mais voiçi les méssages que nous nous sommes envoyés :

Message de blip : Envoyé: Mar Déc 03, 2013 9:59 pm
De: Blipblop2
À: thenvi2

Hello ! :)

Attention : Ceci n'est ni une provocation, ni une déclaration ni rien, juste à titre informatif.

Je réagit juste à propos de la réponse que tu as faite à la candidature de Cromignon1 (allias Ovnitueur). Je sens dans cette réponse comme une suspicion... Vous méfieriez vous de nous ? Il me semble que nous avons toujours eu des réponses positives pour les ex-Vesperia aillant rejoint YMCA (Kehows par exemple), alors je trouve outrageux que vous puissiez nous suspectez de "taupage". Sachez que nous avons appris en même temps que vous voire après vous qu'elle avait fait une candidature chez vous et que nous ne sommes en rien à l'origine de cette demande. Bien qu'elle me paraisse étrange, c'est une demande comme une autre et donc traitez la comme une autre. Si jamais vous restiez sur vos position, ce qui est compréhensible, j'aimerais être clair une bonne fois pour toute, YMCA s'engage à ne jamais faire de l'espionnage hors guerre. Cela peut paraître bête mais c'est de petites choses comme ça qui augmente les tensions entre nos deux factions. Celles-ci étant déjà assez importante du fait de Luluurca et Stijk, il vaudrait mieux éviter tout conflits de la sorte.

Sachez que moi, personnellement je fais de mon mieux pour diminuer les tensions entre nos factions mais si de votre côté vous n'essayez pas de cassez la vitre, on ira pas loin. Alors sachez une chose, je ne suis pas pour la guerre, mais comme nous le disions avec Hysopa et Stijk, cette histoire, si rien est fait, va finir par exploser et là ça risque d'être embêtant pour les deux factions.

Sur ce, je te laisse dans une profonde réflexion j'espère et je te souhaite un bon jeu ! ;)
Blipblop2, Leader d'ORION au sein de YMCA.
Et ma réponse : Envoyé: Mer Déc 04, 2013 3:31 pm
de thenvi2

Bonjour BliopBlop2.

Je te remercie pour ton message qui me permet d'élucider un grand nombre de choses.
Cependant j'aimerais que tu comprenne quelque détails et que tu le transmettes à ta faction. Nous n'avons rien contre vous, au contraire, nous vous apprécions d'avantages, cependant, contrairement à vous, nous ne sommes pas une faction pacifique, alors nous sommes dans l'obligation de nous méfier. Sans parler de mon caractère à moi comme à beaucoup de mes membres (Venant pour un certain nombre du pvp), nous avons eu beaucoup de problèmes dans notre développement, et une guerre plutôt difficile à supporter donc pardonnez notre mal à s'ouvrir aux gens. Le problème ne vient pas de vous, mais de nous.

Sans parler des tensions qui ont eu lieu entre nos deux factions et qui ont durées trop longtemps pour moi, même si aujourd'hui c'est du passé et qu'il serait plus apte de ne pas remêtre de l'huile sur le feu, il est difficile pour nous d’effacer ces traces et de tourner la pages malgré les efforts de nos deux factions.

Ensuite il faudrait parler des événements qui ce sont passer récemment. Okhey certes, nous nous entendons bien sur le mumble, et nous avons même eu l’occasion de se parler en chat ally. Malgré tout, en une journée, tout à déborder: avec le ban de damcpm13, le problème de gullaumel7 et d'autres choses que nous avons pris trop sévèrement, le fait qu'Ovni poste ce même jour nous à mis dans le doute. Voici ce qui en est pour nos comportements, chose que je trouve que tu ais pris un petit trop sérieusement à ton tour car il n'y a pas de tension réel, sauf celle que tu es en train de créer sur le moment. Tu vois un petit peu le diable partout, car ma phrase n'avait pourtant rien de choquant, si tu suis la réponse de luluurca, que j’adhère, je m'autorise encore le droit d'accepter qui je veux dans ma faction.
Pour ce qui est du reste de ton poste, je te donne la même réponse qu'a BlipBlop et je souligne ce que luluurca à dit.

J'ai quelque chose à te dire cependant :"Tu t'invente juste des raisons pour refuser une candidature que tu n'as jamais songé a accepter"

Comment peut tu oser dire sa ! c'est une plaisanterie ? J'ai été le premier à bien vouloir accepter et c'est moi même qui me suis battu avec mes collèges sur skype pour leur faire changer d'avis ! Car effectivement, même si sa candidature est parfaite, et que la joueuse est mature et de bonne volonté, ce qui nous dérange (Et si, cela est très important), c'est qu'elle ait deux comptes dans deux factions, et pas non seulement YMCA mais toutes les factions possibles asur hm, et qu'elle n'ait pas penser à nous prévenir. Effectivement nous croyons bien qu'elle arait pu oublier, mais aussi qu'elle aurait pu le faire exprès, et c'est simplement la raison pour lequel j'ai posté mon message sur le forum, pour des renseignements, et non pour vous lancer des pics, car tu n'es pas le seul à rechercher la paix entre nos deux factions.

Bien, j'espère que nous pourrons arrêter je chercher l'embrouille alors qu'ils n'y en a pas, que sa soit de notre côté que du votre. Et j’espère par ailleurs que nous pourrons reformer une alliance dans le futur, et même de ce pas si nos messages sont bien passés. Je m'excuse encore une foie du comportement de guillaumel7.

Cordialement thenvi2.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa

Messagepar hysopa » 04 déc. 2013, 20:10

J'aurais aimé avoir ces réponses avant ma publication u_u ça m'aurait évité d'écrire mon pavé de 2h30.......

Mets toi à ma place Thenvie, Je suis dans l'ignorance en ce qui concerne ta discution avec blipblop. Pourquoi j'ai osé dire cette phrase ? Parce que ton message, quand je l'ai lue, on aurait cru voir une personne avec un avis plus que négatif ! Si tu as été le 1er à vouloir l'accepter j'ai envie de dire t'en mieux voir même super cool, mais tu n'as pas écrit ton message de la bonne façon et c'est ce qui, je pense, ma fait réagir. Tu aurais fais quoi si ça avait été moi qui avait écrit ton message ? Par ailleurs, tu es libre d'accepter qui tu veux dans ta faction et je ne te l'ai jamais reproché dans ce que je t'ai dit ni même imposé.

La seule chose à présent que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi vous pensez que YMCA vous menace par quelques moyens que se soit alors que vous savez que de la guerre on s'en moque ? Je vais rédiger cette question plus lisiblement. Pourquoi vous, joueurs de pvp, pouvez vous encore penser que, notre faction qui depuis longtemps qui ne veux pas faire de guerre avec qui que se soit, pourrait représenter une menace ? C'est une chose que je ne comprendrais peut être jamais...

Stijk

Messagepar Stijk » 04 déc. 2013, 20:20

Bonjour !

Je me dois de réagir, étant très concerné par cette histoire. Tout ce que je vais dire, ne concerne que mon point de vu personnel et n'engage en rien, ma faction YMCA dans cela.
Et j’espère par ailleurs que nous pourrons reformer une alliance dans le futur, et même de ce pas si nos messages sont bien passés.
En ce qui me concerne, j'ai du mal avec cette phrase ... :evil:
Il faut tout d'abord savoir que j'ai pris énormément sur moi, il y a quelques mois, quand j'ai vu sur le serveur Play nos deux faction alliées. Sachez qu'a YMCA, on se remet très souvent en question. C'est également mon cas. Régulièrement, je me demande si ce que j'ai fais était juste, bien ou mauvais, etc ... J'ai donc bien entendu, remis en cause nos relations difficiles quand j'ai aperçu un "Vesperia" tout en rose sur le tchat un jour. C'est alors que je me suis dit, que je n'avais pas le droit de pénaliser mes membres et toute ma faction, à cause des mauvaises relations entre Vesperia et moi. J'ai donc accepté, à contre cœur certes, mais comme l'on dit Blipblop2 et Hysopa, ils font tous pour convaincre ( en particulier moi ) de diminuer voir même effacer les relations du passé. Etant modérateur de la faction, je n'agit pas pour mon propre intérêt, mais bien pour celui de toute la faction. C'est donc encore une fois pour cela que j'ai accepté cette alliance.
Or, il y a des choses que moi et tout YMCA ne sommes pas obligé de supporté. Je parle de beaucoup de choses, notamment l'attitude de Guillaumel7 et tout récemment, le message de Thenvi2.
Nous avons fait un pas vers l'autre, mais rien en retour ... pire, des remarques relevant de l'insulte et de l'incandescence sur mumble qui ont même réussi à en attristés plus d'un, voir même au bord des larmes et je ne plaisante aucunement ! :evil: C'est la stricte vérité.
Ensuite, une courte discussion a eu lieu entre Thenvi2 et le staff de YMCA suite à cet évennement. Là, j'ai cru tomber de ma chaise. Tu nous as dit : "Offfff, vous savez, Guillaumel7 est un gros trolleur"
Euh... Non mais, en ce qui me concerne je différencie toujours une blague, même de mauvais goût, à de l'insulte pure et blessante. Donc, l'argument du trolleur, ca passe pas !
Lors de cette réunion, l'on demande des excuses écrites de Guillaumel7. Et là, comble de l'histoire, tu nous dis d'un coup sec, sans rien de plus : "Bah ... de toute façon vous les aurait pas". J'ai personnellement un problème avec cela aussi. Quand tu es un minimum diplomate et en plus représentant de ton camp, tu ne vas jamais lui dire ça. Mais plutôt un truc du genre : "Bon, je ne vous garanti rien, mais je vais voir ce que je peux faire". Là, ça aurait déjà été mieux.
Là, c'est l'affaire du message suite à la demande de recrutement d'un double compte à un de nos membres. Je ne vais pas répéter ce qu'a dit mes collègues et amis Hysopa et Blipblop2 puisque je suis d'accord avec eux.
Mais comment veux tu, même si l'on tente de contenir les tensions, un alliance nouvelle avec vous ? Alors qu'au final, je trouve que YMCA n'a toujours pas de réponse concrète au sujet du message de Thenvi2 et ensuite, on attend toujours les excuses de Guillaumel7.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 04 déc. 2013, 20:44

J'aurais aimé avoir ces réponses avant ma publication u_u ça m'aurait évité d'écrire mon pavé de 2h30.......
Ba oui mais nous n'avons pas jugé tout cela nécéssaire car c'est toi qui a inventé un sens à mes mots, tout ceci n'est effectivement qu'un quiproquo car mon message détenait une intention purement neutre voire positif (Je cherchais à obtenir des informations sufisantes pour pouvoir accepter ovni et non le crontraire).

Et pour ce qui est de "Pourquoi vous, joueurs de pvp, pouvez vous encore penser que, notre faction qui depuis longtemps qui ne veux pas faire de guerre avec qui que se soit, pourrait représenter une menace ? C'est une chose que je ne comprendrais peut être jamais...", je vais simplement te répondre que malgré tout vous êtes une factions puissante et qu'on est jamais trop prudent ;), Nous ne pensons pas nous faire menacer (Quoi que sur le coup nous avons eu l'impression de se faire forcer la main), mais c'est simplement notre nature de faire attention, quelque soit la ou les factions, cependant j'ai encore eu la confirmation que vous resté une faction 100% pacifique mais qui sais...

Enfin bref, je comprends que tu ai fait le nécessaire pour régler cette situation de la meilleure manière possible !

Cordialement thenvi2.

Ps: je Viens de voir le méssage de stijk...

Bon et bien on s'y remet, mal à la tête mais bon, si vous continuer a ne prendre que la moiter de mes phrases, cela ne va pas marcher du tout...

Tu parle de mon méssage sur le fofo, encore une fois, vous l'avez mal compris, n'avons nous plus le droit de poster dans notre section de recrutement pour demander des précisions aux personnes qui postule ? Pourquoi toujours chercher une signification irréel aux choses, pour la dernière fois, tout ceci n'est effectivement qu'un quiproquo car mon message détenait une intention purement neutre voire positif (Je cherchais à obtenir des informations sufisantes pour pouvoir accepter ovni et non le contraire).
Même Ovni en personne n'as pas été aussi loin que vous.

Ensuite pour ce qui a été de notre convo mumble, je suis aller voir pour comprendre une situation que je ne connaissais pas, et en voila le résultat.

Donc, tu me reproche tel dire : "Offfff, vous savez, Guillaumel7 est un gros trolleur" ; tu nous dis d'un coup sec, sans rien de plus : "Bah ... de toute façon vous les aurait pas" ; Quand tu es un minimum diplomate et en plus représentant de ton camp, tu ne vas jamais lui dire ça. Mais plutôt un truc du genre : "Bon, je ne vous garanti rien, mais je vais voir ce que je peux faire". Là, ça aurait déjà été mieux.

déjà je trouve ta manière de voir les choses beaucoup trop exagéré, je ne l'ai absolument pas dit de cette façon. Effectivement j'ai peu-être été brusque, mais je ne l'ai certainement pas dit de cette manière, je vous ai prévenu que nous étions désolé, et que guillaumel7 était un gros trolleur et qu'il ne fallait pas faire attention à ce qu'il disait car sa n'avait aucune valeures, maintenant que tu l'accepte ou pas je m'en contre-fiche car c'est la vérité pure et dure et par ailleurs, je ne suis pas guillaumel7, mais je le connais bien, et encore une fois je vous ai préciser que malgré tout, vous n'auriez SANS DOUTE, aucunes excuses de sa part, mais que je lui communiquerais quand même le message, chose que j'ai fait quelques minutes après. Est-ce ma faute si guillaume ne vient pas s'excuser ? Ce n'est pas mon esclaves donc si il ne veut pas s'excuser, c'est son problème et puis tampis pour nous.

Encore une fois, vous avez eu une réponse de ma part, et une de luluurca, voici ma troisième, et dans nos postes je pense que nous avons parfaitement dis ce qu'il y avait à dire.
ps : Je tien a rappeler que hier je suis aller sur mumble pour essayer de calmer un peu le jue, et c'est toi stijk qui t'es montré froid envers ma tentative de rapprochement.
Cordialement thenvi2.
Dernière modification par thenvi2 le 04 déc. 2013, 21:31, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 04 déc. 2013, 21:28

D'ailleurs je tiens à dire une dernière chose, que vous le vouliez ou non, vous avez mal compris mon message et sa signification. Que mes membres en soit témoin, j'ai toujours été pour la paix. Et en période de crise, je ne faisait que répété "Laissez-les faire leur affaire, ce n'est pas les notres" afin d'éviter tout conflits entre nos factions.

Minecraft est un jeu, sauf qu'en une soirée, vous m'avez totalement enlever ce mot de la bouche et asser dégoutté comme ça. Si c'est pour toujours nous remêtre en question, ou pour lire de travers nos mots et nous causer des problêmes, alors l'entente entre nos factions est impossible. Et même si j'ai été plutôt pour une relation heureuse et stable, actuellement je suis contre.

Image
Retenez bien

Revenir à « Diplomatie »