Ce sujet à été crée UNIQUEMENT pour crée un débat entre la faction YMCA et la faction Vesperia, car comme certaines personnes le savent, ces deux factions ont actuellement des tensions que je juge factices et inutile d'un point de vue personnel. Je demanderais donc au joueur externe a ce débat de ne rien écrire dans ce sujet. Je vous remercie de votre attention et bonne lecture.
Message par thenvi2 » Mar Déc 03, 2013 8:30 pm
Bonjour Cromignon1, je ne viens pas pour te rendre un jugement mais pour te demander certaines choses qui me tracasses moi et ma faction.
Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais sachant que tu as déjà un compte dans une autre grande faction, je ne voie pas pourquoi tu souhaiterais postuler chez nous.
Pour ma part, j'ai peur que tu ne soit la que pour "la déco" entre guillemets. Car effectivement ayant moi même eu deux comptes dans deux factions différents, gérer mon temps au sein des deux factions était très difficile. Dernièrement, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas préciser que tu avais un deuxième compte dans une autre faction, je trouve cela important pourtant... J'ai peur que tu ai chercher à nous cacher quelque chose, ce qui ne ce fait guerre entre Vesperiens.
Après si tout sa n'est qu'une tentative pour rapprocher nos deux factions...Oui ou non, ce n'est pas à moi de le décider mais je pourrais avoir un jugement différent.
Au niveau de ta candidature, rien à dire. Elle est bien rédigée et très appréciable... Surtout regardée depuis un cours ennuyant de culture générale !
Cordialement, thenvi2.
Les parties en rouge sont celle qui m'ont interloqué, en tant que membre YMCA. De ce que je lis en ce moment, notre faction serait une menace. Je vais de ce pas vous exposer 2 / 3 choses que vous oublié et vous prouver ici même que YMCA n'est la faction que vous croyez connaitre, vous, Vesperiens.
Commençons avec le début de l'histoire, car il n'y a pas de fumer sans feu. Depuis la guerre Vesperia / Ahmosia, la tension entre nos deux factions de cesse de s'élever inutilement... J'ai rejoins ahmosia lors de cette guerre par ce que j'avais mes raisons ( une part de marché à tenir plus précisément mais je vais pas m'éterniser dessus ) et se fut la 1er raison qui brisa la 1er fois une alliance YMCA/Vesperia. Je me suis déjà expliqué plein de fois mais jamais vous n'avez voulu m'entendre. Ensuite La fusion de YMCA et d'Ahmosia arriva peu de temps après. Je pense que ce fut l'une des principales raisons qui lança la faction Vesperia sur une voix d'hostilité envers nous,YMCA. Je peux le comprendre, vue que vos ennemis d'atant sont maintenant chez nous, mais tant qu'ils se dresserons sous le drapeau de notre faction, je leurs interdit et leurs interdirais encore, de transformer une faction de paix en une faction de conquête !
Je continue sur une autre périodes qui est plus récente et qui concerne guillaumel. Sur le mumble nous avons eu la gentillesse de l'inviter dans notre canal privé afin qu'il ne se sente pas seul, et pourquoi pas, pour qu'il se fasse des amies chez nous. Mais après quelques semaines de connexion celui-ci n'apporta plus que de la mauvaise en ambiance parmi nos membres avec des réflexions que je ne me serais jamais permit envers vous, Vesperiens. Nous lui avons donc interdit l'accès a notre mumble. Choses qui créa de nouvelles tensions entre nos deux factions et je vous épargne les commentaire que guillaumel nous a fait... Pour finir YMCA c'est permis de trollé juste devant votre faction en mettant un gros "YMCA" bien lumineux, sans aucune intention hostile( sinon je me ferais pas embêterais pas faire ce sujet ...).
C'est ainsi que je vous rappelle que YMCA n'est pas une faction qui veux la mort du monde et encore moins de votre faction. Il est vrai que certains de nos membres ne porte pas le nom de votre faction dans leurs cœurs ( surement à cause des séquelles de la guerre Ahmosia/Vesperia ) et l'intervention de guillaumel sur mumble n'a pas arrangé les choses, mais les Ahmosiens que nous avons dans YMCA n'ont jusqu'à présent jamais critiqué ou humilié publiquement votre faction ( du moins a ma connaissance et si il y a des situations je veux bien les connaître ). Au contraire, YMCA faisait confiance à Vesperia avant ces événements, et pour preuve il y a des vesperiens dans notre faction et je suis sûr que vous les reconnaîtrez. Dans notre faction ils ont autant d'importance que les autres membres et ne sont pas brimé.
Nous somme tolérant, respectueux de nos camarades et de nos voisins sans parler de leurs idées, nous faisons preuve de sympathie à l'égard des joueurs, mais tous cela à une limite. Depuis maintenant des mois j’essaye d'entretenir un lien positif entre nos deux factions pour qu'elles puissent guérir de ces cicatrices de guerre. J'ai essayé de mon coté à rendre les Ahmosiens moins agressif envers vous. Mais la méfiance sans faille que vos joueurs ont faient preuves fait qu'il met encore aujourd'hui impossible de soigner ces veillent plaies. Je vais être clair, avec ce message, vous avez tous gâcher. Vous ne me donnez plus envies de me battre pour sauver les deux camps.
Pour information Thenvie, c'est la 1er fois que j'entend dire qu'il faut écrire les doubles comptes dans une candidature de recrutement, et le faite d'avoir 2 comptes dans 2 factions différentes ne représente pas un inconvénient sur le temps de jeu. Tu t'invente juste des raisons pour refuser une candidature que tu n'as jamais songé a accepter u_u Sur le canal de notre faction, la personne qui est en possession de ce double compte me disais qu'elle vous trouvait sympa et qu'elle serait vraiment enchanté de venir chez vous. Luluurca le confirmera a travers nos logs... YMCA ne vous à jamais rien caché contrairement à ce que tu prétend, vous vous êtes juste voilé la face depuis le début et maintenant... Vous connaissez la suite ...