Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 16 oct. 2014, 17:09

Bonjour à tous.

Je suis ViridiRainbow, sous-chef de Monolithe, et je créé ce sujet avec l'accord du chef de la faction, Shynota.
Monolithe n'a pas été très active ces derniers temps à cause de la rentrée scolaire, pour la plupart nous avions le bac à préparer pour la fin de l'année. Beaucoup comprendront. C'est ainsi que nous avons malheureusement perdu une grande partie de nos membres, mais nous continuions à venir histoire d'entretenir notre terrain et de le surveiller, histoire d'éviter les claims illicites.
C'est donc aujourd'hui que je me suis connectée histoire d'effectuer un petit tour. Et ce que j'ai vu ne m'a pas plu.
En attendant d'avoir une salle des coffres correcte, nous avions posé des tas de coffres juste devant notre /f home. Tous les membres de la faction avaient le droit de venir y piocher des ressources.
Et j'ai découvert que TOUS les coffres que nous avions posés, et il y en avait beaucoup, ont disparu. Le stuff dedans avec. Fort heureusement, Shynota avait mis les diamants en sécurité. Mais la salle d'enchant, toutes nos réserves de nourriture, jusqu'au dernier charbon, en passant par le lapis-lazuli... Tout avait disparu.
Mais ça ne s'arrêtait pas là. J'ai aussi découvert que tous les enclos, à l'exception de celui des moutons, ont été ouverts. Et bien sûr les animaux qui étaient dedans ont disparu. Nos chevaux aussi: ma chère Slaughter, le symbole de la faction, notre cheval Dinnerbone, la monture de Shynota White Void, Bedrock, Epona, Guertha, ils ont tous été horsenappés, avec leurs armures, sinon c'est pas drôle. Sans parler de nos troupeaux de vaches, de poules et de moutons.

On nous a pris tous nos animaux et toutes nos ressources.
Tout a fini dans la poche du chef de la faction Isteria. J'aurais presque compris qu'un nouveau membre grief, mais un chef d'une faction qui existe depuis 2013?
Les bâtiments n'étaient pas laissés à l'abandon, nos coffres étaient remplis, on continuait à passer de temps en temps, il est hors de question que nous laissions passer ça.

Alors, Isteria, ou vous nous rendez ressources et animaux, ou alors nous venons les récupérer.

Et bien sûr je rapporte quelques preuves avec moi. Sachant que ces 11 screens ne représentent qu'une infime partie de ce qui nous a été pris.
J'ai également pu constater un grief fait avec de la lave.

L'emplacement d'un des nombreux coffres dehors: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve11.jpg
Encore un des coffres disparus: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve12.jpg
J'ai oublié de mentionner qu'on nous a aussi pris les coffres de l'intérieur notre /f home? http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve13.jpg
Encore le /f home: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve14.jpg
Un autre endroit du /f home pillé: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve15.jpg
La salle d'enchant. Oh, pardon, quelqu'un l'a déménagée à Isteria: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve16.jpg
Une des bibliothèques était là: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve17.jpg
Grief au seau de lave? http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve18.jpg
L'enclos des vaches. Et celui des poules. Mais comme il n'y plus rien dedans on voit pas la différence: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve19.jpg
Le "parking à coffres" pillé: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve10.png
Le coffre devant le temple... Pillé aussi: http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/48/25/preuve20.jpg

J'ai omis de préciser que le charbon a également disparu de nos fours.

Monolithe exige donc des excuses de la part d'Isteria et le retour de toutes les ressources volées, y compris des animaux. Sinon... On ira les chercher.

PS: Je sais que ce message transpire la gentillesse et la douceur, mais quand on est une petite faction et qu'on découvre qu'on s'est fait grief par quelqu'un qui n'en a même pas besoin vu la taille de sa fac, vous comprendrez qu'on puisse être un tantinet courroucé. Et si je m'écoutais, j'aurais déjà déversé des litres d'insultes.
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar thenvi2 » 16 oct. 2014, 18:31

Attends une minute, je n'ai pas très bien compris, vous aviez laissez toutes vos ressources en no faction ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 16 oct. 2014, 18:36

Non, tout était claim, mais comme nous avons perdu nos claims à cause du manque d'activité des membres, un petit malin est venu nous faire les poches.
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 16 oct. 2014, 19:37

Apparemment nous sommes en sous-power, mais Isteria n'a rien claim (et encore heureux).
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Orrys » 16 oct. 2014, 19:57

Apparemment nous sommes en sous-power, mais Isteria n'a rien claim (et encore heureux).
Non, tout était claim, mais comme nous avons perdu nos claims à cause du manque d'activité des membres, un petit malin est venu nous faire les poches.
Tu ne perds pas des claims à l’inactivité de tes membres mais du power, donc Isteria n'as pas pu se servir dans les coffres autrement qu'en surclaim (bien qu'ils aient probablement declaim derrière).
Image

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar polaryz » 16 oct. 2014, 21:38

Bonsoir

Tout d'abord je tien à préciser que la faction n'est pas si grande que cela puisque je suis seul dans ma faction et elle a été créer en 2014 précisément le 6 mars ( donc cette année )

Effectivement j'ai pillé la totalité de ta faction et cela sans scrupule je le reconnais mais je tien a dire que je l'ai pillé dans les règles ( ta faction était en sous power j'ai donc claim les parti qui m’intéressés puis j'ai declaim pour ne pas garder tes terrains inutile).

Toute fois mais ça c'est que mon ressenti, mais j'ai l'impression que ton poste correspond plus à un dépôt de plainte contre ma personne qu'une demande de guerre ...

Je comprends ton agacement et ta haine mais je ne te rendrais pas les ressources.

bonne chance et bonne soirée

Polaryyyz da bisous.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 17 oct. 2014, 10:44

Si tu ne nous rends pas nos ressources, alors on viendra les prendre par nous-mêmes.
Tu as vu les bâtiments que tu te paye? De plus j'ai entendu que tu faisais du farming. Alors honnêtement, je crois que nous, qui n'étions pas là depuis très longtemps et commencions juste à prospérer, avons largement plus besoin que toi de ces ressources.

Je ne poserai pas de plainte, je demande la guerre de sang. Monolithe entier est prêt à se lancer dedans. On s'est réunis sur Skype et même si ta fac ne compte qu'une personne, c'est tout de même une faction, ce qui signifie qu'on a droit à la guerre de sang.
Il n'y avait pas quelqu'un qui disait que claim les coffres de quelqu'un et les piller, c'était absolument injuste? On est donc en pleine injustice.
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar polaryz » 17 oct. 2014, 11:49

Si tu tien vraiment à ta guerre de sang, tu la fera seul, je suis afk pour le reste des vacances à savoir 2 semaines.

oui je fais du farming c'est d’ailleurs de là que proviens mes ressources avec les quelles je build.
Vous étiez certes pas la depuis très longtemps, mais votre faction était à l'abandon total et ça, vous pouvez vous en prendre seulement à vous même.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Viridi
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 15:56
Pseudo Minecraft : ViridiRainbow

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Viridi » 17 oct. 2014, 13:04

Mon chef Shynota te fait savoir la chose suivante, qu'il a envoyé via Skype:
Polaryz, ici Shynota, chef de Monolithe. Tu n'as AUCUN mérite à farmer les ressources, va plutôt les miner et les bûcher, et on en reparlera. Ensuite, ma faction n'était pas à l'abandon total. OUI nous étions en sous power, mais moi, ViridiRainbow et TwiDashie continuions à venir, donc je te pris de dire abandon PRESQUE-TOTAL, à la place.
Ensuite, je n'ai rien à dire sur la légalité des choses. Juste que tu as intérêt à te préparer, oeil pour oeil, dent pour dent. Et pas d'autres factions qui s'impliquent, juste Monolithe contre Isteria. Quitte à faire ça beaucoup plus tard, on la fera. Si tu veux, ajoute moi sur skype (shynota), et on discutera pour que je t'expliques certaines choses.


Ensuite un message de ma part, je peux te jurer que même si tu afk pendant tes vacances, on n'hésitera pas à venir faire un tour dans ta fac. De plus, si tu veux juste faire du build, pourquoi tu ne vas pas sur le serveur build? Il est là pour ça.
Membre de Monolithe. Aussi sous-chef, jardinière, agricultrice, tueuse en série, exterminatrice de vermine, etc à plein temps.

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Monolithe demande la guerre de sang contre Isteria

Messagepar Amael59 » 17 oct. 2014, 18:21

Juste, je precise que si le staff naccepte pas votre demande de guerre, bah yaura pas de guerre ^^
Cest super de se preparer mais bon, attendez tout de même une reponse.
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités