Mesdames,Messieurs bonjours
Actuellement, je m'ennuie sur minecraft. Aucun serveur ne me convient et je suis plutôt en manque d'action. C'est pour cela que aujourd'hui, je décide de faire ma demande de déban pour rejoué avec mes amis hellominecraftiens.
L'expliquation :
Mon pseudo est chelsy97 et je jouais sur hellominecraft jusqu'a mon dernier ban. Suite a une aventure sur d'autre serveur, je me faisais un peu *****... Hellominecraft est le seul serveur qui me permet de me sentir tranquille, en tout confort sur le serveur PVP. Je sais que c'est mon 2eme ban pour X-ray mais bon, si il le faut, je me propose a joué avec le launcher du serveur.
Ma vie minecraftienne n'est pas faites pour ne pas joué sur Hellominecraft et m'en faire ban... je ne peux pas m'en permettre et donc c'est pour cela que je souhaite être déban des 3 serveurs : Play/build/PVP.
Mes attentes :
Je souhaiterai être réintégré au sein du magnifique serveur que nous a offert Hellominecraft
Cordialement chelsy97.
[Déban]Chelsy97
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[Déban]Chelsy97
De retour sur Hello. =D
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463
Re: [Déban]Chelsy97
Un tier de tes messages sont des demandes de déban. Juste ça suffit à nous montrer à quel point tu est un élément perturbateur et donc nocif pour nos serveur. Tu à eux de multiple chance que tu à allégrement et minutieusement gâcher à chaque fois.Forum le plus actif:
Demande de déban
(25 Messages / 29.41% des messages de l’utilisateur)
Je ne vois pas pourquoi nous te laisserions encore une fois de venir perturber nos serveur. Pas d'unban pour les multi-récidiviste. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »