Bonjour/Bonsoir la modération.
Comme vous le savez je suis bannis depuis le 25 Août, si ma mémoire est bonne, pour mes abus de pouvoir quand j'étais modo/super-modo.
Je dois tout d'abord vous dire merci, car ce ban m'a permis de ne plus être accro à ce jeu qui était limite ma vie. J'ai jusqu'à ces jours été sur le compte d'un ami pour me connecter sur vos serveurs et pouvoir prendre des nouvelles des joueurs que je fréquentais auparavant. Le lycée m'a grandement mûris et l'image que vous avez du gamins capricieux n'est plus la même qu'aujourd'hui.
C'est pour cela que je viens faire cette demande de déban. J'ai plein de tords sur moi et je les assume, si vous jugez que je ne peut revenir sur vos serveurs je l'accepterai sans broncher.
Comme dit dans le modèle voici ce qui s'affiche quand j'essaye de me connecter: "Sur décision du staff"
Je ne connais pas le modo/super-modo/opérateur qui m'a ban.
Sincères salutations,
Victodu18, LBgraves.
[All serveurs] Demande d' unban de victodu18 et LBgraves
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[All serveurs] Demande d' unban de victodu18 et LBgraves
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Re: [All serveurs] Demande d' unban de victodu18 et LBgraves
Comme le dit la raison de ton ban fut décider par l'ensemble de staff suite à tes nombreux abus de pouvoir et à ton comportement.
La décision de ton unban revient donc au final à Amrac. Patiente qu'il revienne de vacance et que nous statuons sur ton cas à une prochaine réunion.
La décision de ton unban revient donc au final à Amrac. Patiente qu'il revienne de vacance et que nous statuons sur ton cas à une prochaine réunion.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: [All serveurs] Demande d' unban de victodu18 et LBgraves
Suite à la décision du staff ton retour sur nos serveur ne sera pas possible. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »