Tout D'abord Bonjour,
J'ai été banni par moi_moi_moi Pour: ?
Je peut dire que Je Rigolais avec un ami via Skype Car On S'amusais sur le serv et tout a coup
On s'est donnés des défis Lui était sur un serv dont je ne dirais pas le nom et on disais des trucs
Du Genre J'vend D'la Weed Etc... par pure bêtise et Humour Le Joueur Mortenkein Qui ne c'est pas
Mêllé de ses affaires a porté plainte, c'était certes abusé de ma part J'aimerais une seconde chance
Cordialement Amaury10 PS:Ne Vous étonnez pas, Le Compte Fofo n'est pas a moi, Enfin Presque
PS: Les Modos Devraient être Moin Stress...
Unban:amaury10:Play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Unban:amaury10:Play
les serveurs étant crash tu n'es pas encore ban, mais tkt tu seras ban déf de tout les serveur HM,
parler de vente de drogue n'as rien drôle ni d'anodin, que je sache en France se sont des substances illicites....
tu payes le prix de tes âneries, soit plutôt content que cela n'aille pas plus loin
PS : pas la peine de faire une demande de deban
parler de vente de drogue n'as rien drôle ni d'anodin, que je sache en France se sont des substances illicites....
tu payes le prix de tes âneries, soit plutôt content que cela n'aille pas plus loin
PS : pas la peine de faire une demande de deban
Revenir à « Demande de déban »