Salut all,
Je n'étais pas au courant que c'étais interdit alors dès que THECHAOS m'a dis de l'enlevé je les fais donc j'aimerai juste savoir si c'est possible de me debannir et j'aimerai juste savoir aussi si je ne me fais pas debannir avant combien de temps. J'ai tapé la commande /f enemy Vendeaume car j'en avais marre de me faire insulter par derrière et je me faire prendre pour un imbécile (Pour ne pas dire de grossièreté). Ayant vu que WarfareAtomicHD a je ne sais comment delock mes fours sur le coup de la colère j'ai tapé cette commande et j'ai mis une demande de guerre pour que tout cela ce règles. J'aimerai rejoindre le serveur car j'ai une faction a acheté et des diamants a vendre.
[Play] Guerre illicite (ORelio)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Guerre illicite (ORelio)
Bonjour,
Tu as déjà été banni auparavant pour Publicité, tu es donc sensé connaître le règlement des serveurs hellominecraft...
Donc cette fois-ci tu n'as pas d'excuse concernant l'absence de connaissance du règlement, puisqu'on t'avait demandé de le lire la dernière fois.
Lors de ton précédent bannissement, squall t'avait demandé d'attendre une semaine. Je vais donc doubler.
Je lock, reviens à partir du 14 novembre pour ta demande, et cette fois-ci j'espère que tu auras vraiment lu et assimilé les règles.
Tu as déjà été banni auparavant pour Publicité, tu es donc sensé connaître le règlement des serveurs hellominecraft...
Donc cette fois-ci tu n'as pas d'excuse concernant l'absence de connaissance du règlement, puisqu'on t'avait demandé de le lire la dernière fois.
Lors de ton précédent bannissement, squall t'avait demandé d'attendre une semaine. Je vais donc doubler.
Je lock, reviens à partir du 14 novembre pour ta demande, et cette fois-ci j'espère que tu auras vraiment lu et assimilé les règles.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »