Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai mis la faction Vendeaume enemy et je vais m'expliquer (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... PGM#p93748):
Je venais de me connecter quand je vois personnes de présent alors je décide d'aller a mon spawneur de blaze pour pouvoir xp tranquilement, je vus qu'il a été détruit soit grace a un delock, soit a une modification de /sethome: cette action a fais déborder le vase.
Auparravant j'avais surpris les membres de Vendeaume m'insulter et j'avais screen les insultes (J'ai changé de Pc recemment) ce qui m'avais énerver.
Avant de me connecter pour faire la commande /f enemy Vendeaume j'été allais sur un autre serveur PvP faction (Pas de pub) et les personnes m'avait expliquer la commande.
J'aimerais revenir sur le serveur play car je vais peut-être rejoindre les Daedra et car j'aime bien ce serveur et car j'ai des amis a retrouver
(Ps: je me suis déjà excuse aupres de MrTHECHAOS sur le PvP il pourra confirmer)
Cordialement, SunshinePGM
[Play] 1 ère demande de deban de SunshinePGM (ORelio)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] 1 ère demande de deban de SunshinePGM (ORelio)
Je te déban, mais à l'avenir fais attention au règlement du Play concernant les guerres.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »