Demande de Deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
On1y_Light_Kiler

Demande de Deban

Messagepar On1y_Light_Kiler » 28 août 2012, 01:31

Je suis sur le serveur Play
Mon pseudo: 0n1y_Light_Kiler

Le motif Grief Ville des Greekeur

Menbre du staff qui ma banni: C'est Edrixal

J'ai été Ban Pour grief ont m'accuse d'avoir fait une tour en netherrack or elle été en dirt et plus petite je suis aussi acuser d'avoir kill des animaux dans la faction Grekeurs ce n'est pas moi quand j'ai fait la tour ma connection a buger après je n'est donc pas pue enlever cette tour xmeterx ma dit de l'enlever mais a ce moment la je ne pouvez pas me co et j'ai été ban avant de pouvoir me connecter et de détruire la tour que j'avait fait sachant que cette tour a été faite pendant un cache cache que nous avont fait dans notre faction donc je demande a etre deban du serveur play car je n'est pas eu le temp de détruire la tour est donc je n'avait aucun moyen de réparer les bétise que j'ai fait

Cordialement, On1y_Light_Kiler

Edrixal

Re: Demande de Deban

Messagepar Edrixal » 01 sept. 2012, 17:15

Revient dans deux semaines faire une demande de déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »