[build] iPulco (duplicateur stand par Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ipulco

[build] iPulco (duplicateur stand par Caste974)

Messagepar ipulco » 29 août 2012, 21:34

Bonsoir,

Il y à quelques jours j'ai été banni du serveur build par Caste974 pour avoir créé un générateur de stand. Je n'avais pas remarqué que cela faisait bugger le serveur (à cause de la boucle) et j'en suis désolé si j'ai causé des désagréments. Et je fais donc cette demande pour savoir si je pouvais être déban (ou pour savoir si il y avait un délais de ban genre 1 mois, 6 mois 1 an ....)
Le problème c'est que quand on trouve un bon serveur et que l'on à déjà fait beaucoup en quelques jours c'est dur de s'en séparer (remarque par rapport à la fact Aquatia. J'adore construire x)). Certes c'est de ma faute et j'en suis conscient c'est bête de ne pas lire les règles mais quand on arrive sur un serveur on est presser d'y jouer et on spoil souvent les règles. (J'ai remarqué que beaucoup de personne ont fait leur demande après 1 mois, faut-il attendre avant de pouvoir poster ?)

Sa serait bête pour ma part de partir sur une telle stupidité non ?

Merci pour votre future attention, (& sinon, comme dirait Desmond de Lost - Les disparus, "À dans une autre vie mon pote...") :ugeek:

Caste974

Re: [build] iPulco (duplicateur stand par Caste974)

Messagepar Caste974 » 29 août 2012, 22:33

Bonjour,

Certes les boucles de redstones font laguer le serveur et sont donc prohibées, mais surtout la duplication d'item (comme la sand) est totalement interdite et puni de ban :
Les circuits de Redstone en boucle sont eux aussi interdits et soumis à une destruction/regen sans avertissement
Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit.
Je t'invite donc à lire les règles des serveurs ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=1769

Enfin, en effet les sentences sont lourdes pour les joueurs qui cheat ou duplique des items, car très néfaste pour l'économie du serveur (bien que se ne soit que de la sand, ou juste pour tes constructions).

Repasse donc dans 1 mois faire une demande et nous en reparlerons.
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »