La personne du staff qui vous a banni: ORelio
attendre un nombre de jours: Demandé a ORelio juste avant d'être ban, je n'ai pas vu sa réponse. Désolé.
Message: Bonjour, ce matin ORelio m'a banni pour publicité: la publicité c'était un lien qui redirigé vers un site pour gagné un compte premium. Oui je les fais. J'ai donner ce lien parce que la guerre été fini et que je m'ennuyais un peu sur le serveur donc c' étais pour retourner de temps en temps sur un serveur français nommé ******** donc j'ai posté ce lien en espérant que plusieurs personnes allez cliqué afin de me donner cette chance de remporter ce compte premium (Je n'ai pas d'agent donc je ne peu pas m'en acheter un) Je sais que ORelio est cool et sympa et je comprend toute a fais qu'il ma banni. (Sur le coup j'y ai pas pensé mais après j'ai réfléchis et je me suis dis: "Mince, je vais être ban comme un ***") C'est vrai j'aimerai bien retourner sur ce serveur car j'en ai découvert un nouvel aspect avec les guerre et tout et je peux dire que je me suis fais de nouveaux amis grace a ce serveur (Zaphyraux, Forever_Sam et Tonio_tonio, Megamorphe, Galyndil, WarfarAtomic, Trez515 (Appelé 13 14 15 16),Maitre poulet Persia, Arleston (Arlesthon)) respectivement des faction TOI, Vendeaume (<3), MOI donc voila j'aimerai bien retourné avec eux et j'aimerai pas perdre le contenu de mes coffres si je suis ban plus de 15 jours et voila. Fini! lol