Bonjour cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai ete ban du play pour kill ilicite le regrette mais la personne se balader dans ma fac avec une epée j'ai eu peur et je l'ai kill je suis encore desolerr je le referait plus le modo qui m'a ban et docreno/Orelio quand je tente de me co ca me marque Banni pour kill illicite (plainte forum) (docreno/orelio] J'aimerais etre unban car le PVP crash souvent en ce moment et le build n'est pas trop frequenter donc j'aimerais etre unban du PLAY pour continuer ma faction merci de me unban
Florianlebgdu80
[Play] florianlebgdu80 / kill illicite [docreno]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] kill illicite
Tu as certes été banni pour kill illicite mais également pour insulte à caractère raciste : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 89&p=73882
Je laisse docreno traiter ta demande.
Je laisse docreno traiter ta demande.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Re: [Play] florianlebgdu80 / kill illicite [docreno]
Des Nouvelles ?
J'attends un peu plus d'excuses de ta part concernant les insultes pour lesquelles je t'ai banni.
-
Certe ce que j'ai dit sans savoir ce que ça voulait dire et méchant et intolérant de ma part mais bon déjà la personne a commencer par me voler mes coffres ects et puis a commencer a m'insulter ects allant même me traiter de petit merdeux ects et puis j'ai sorti mon insultes comme ça donc je m’excuse sincèrement et demande mon deban (1mois ou+)
voilavoila
voilavoila
Hum, je doute de la sincérité de tes excuses, puisque tu viens d'être banni pour le même genre de débordements sur le serveur pvp.
Pour l'instant je ne t'unban pas.
Je lock.
Pour l'instant je ne t'unban pas.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »