bonjours a tous hier soir je me suis énerver sur Zuppey car les yakuza lui on demande de fermer l’accès a mon Shop sur le pvp Alors que j'avais payer cicix 25 po plus une pioche en diamants il y avais donc Arnaque pour moi
alors j'ai donc rage quit du pvp pour Aller en parler sur le play Au membre de ma faction malheureusement j’étais en chat publique est donc 1 modo ma ban mais je ne sais pas lequelle
et je m'excuse Au prêt de zuppey j'ai été bete de m’énerver comme ca et je sais je ne serais pas unban directement mais cette demande et surtout pour savoir quelle modo ma ban et dans cb de temps je
pourrais être unban
message qui s'affiche : insulte
modo qui ma ban je sais pas
voila cordialement costello22
[Play]costello22
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
[Play]costello22
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Re: [Play]costello22
C'est moi qui tes ban.
Et tu est déjà rendu à ton 5éme ban sur nos serveur ! Et c'est le deuxième pour insultes ... Et cela sans parler des nombreux kick tempsban pour les même raisons.
Revient dans un mois faire une demande de déban correcte et seulement si tu est vraiment prêt à faire attention car nous t'avons déjà donner de multiple chance et visiblement rien ne change ...
Et tu est déjà rendu à ton 5éme ban sur nos serveur ! Et c'est le deuxième pour insultes ... Et cela sans parler des nombreux kick tempsban pour les même raisons.
Revient dans un mois faire une demande de déban correcte et seulement si tu est vraiment prêt à faire attention car nous t'avons déjà donner de multiple chance et visiblement rien ne change ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »