Bonjours a tous il y a maintenant 1 mois que je suis ban insultes par Edrixal
Oui j'avoue m’être Emporter Pour un jeux se que je trouve maintenant stupide
mais les YAkuza venais de demander a Zuppey de boucher l’accès a mon Shop et donc je suis venu sur le play
Et je me suis emporter car ces se que voulais les Yakuza que je rage et donc que j'insulte mais au lieu de me faire ban
du pvp je suis allez sur le play pas de chance Edrixal étais la Donc voila j'epère Etre Unban Du play pour pouvoir continuer
a aider ma faction Et comme me l'avais dit Edrixal d'attendre 1 mois avant de repasser cela fais maintenant 1 mois
Modo qui ma ban : Edrixal
Motif du ban:Insultes
Lien de l'ancienne demande de Unban: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=10552
voila Costello22
[Play]costello22 pour Edrixal
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
[Play]costello22 pour Edrixal
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Re: [Play]costello22 pour Edrixal
Je vais donc te unban. Mais soit prévenue le prochain dérapage et se sera un ban définitif all serveur. Tu à déjà subit beaucoup de sanction se sera donc ta dernière chance.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »