[play] etienne_craft [Squall28600]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
etienne_craft

[play] etienne_craft [Squall28600]

Messagepar etienne_craft » 02 nov. 2012, 00:43

Sujet : Banned : Stop contredire le Staff (Squall28600)

Note : Squall28600

Voila c'était environ vers 00:25 am le 2 novembre 2012, Suite a une provocation de la part d'un autre joueur j'ai posté UN seul commentaire, en faisant une blague de sorte à faire croire qu'il m'avait bâillonné pour pas que je réponde, Et la Un Animateur de ma faq (MrtheChaos) me dit : "Stop", Bon ok très bien je me tais je fais profil bas, Et la je ne comprend pas pourquoi, alors qu'il vient de me donner une sommation, me kick "Stop flood" (Flood ? Oo Un post ?) "et stop provoquer" ..... Puis la je reviens alors je commence a vouloir dire a Mrthechaos qu'il a pas besoin de réagir comme ça surtout qu'il m'avait dit stop une minute avant Et j'ai pas le temps de finir que Squall me ban pour avoir contesté le Staff
Donc c'est un Gros Quiproquo, j'ai pas compris au début que ce n'était pas Mrthechaos qui m'avait kick donc le fait qu'il me disent Stop puis me kick me paraissait bizarre et Je pensais qu'une petite explication entre nous deux était nécessaire en plus j'ai nommé mrthechaos donc on ne peux vraiment pas dire que il n'y a pas de malentendu
Surtout d'arriver a un ban .... : /
Bref j'espère être de-ban très rapidement parce que ma faction va surement avoir très bientôt besoin de mes talents d'alchimiste
Et parce que .... Je suis un gros Addict de HelloMinecraft :P
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

etienne_craft

Re: [play] etienne_craft [Squall28600]

Messagepar etienne_craft » 03 nov. 2012, 09:30

Déja 33 heures et 5 minutes que j'ai posté cette demande et que j’attends avec anxiété une réponse.... Silvouplait ne faite plus durer le supplice et répondez moi :cry:
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [play] etienne_craft [Squall28600]

Messagepar Squall28600 » 03 nov. 2012, 10:43

Deja on accuse pas sans preuve

Tu as écrit "MrTHECHAOS faut se calmer sur les kick" ceci est la phrase qui ma pousser a te faire /ban
et de plus c'est pas lui qui ta kick mais moi Donc repasse dans 4 jours pour faire une nouvelle demande de unban quand tu te seras calmé car en plus de flood tu as aussi provoquer la faction ghost
Tu n'es pas sur le pvp ici mais sur le play si tu veux provoquer vas sur le serveur PVP
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »