Note : Squall28600
Voila c'était environ vers 00:25 am le 2 novembre 2012, Suite a une provocation de la part d'un autre joueur j'ai posté UN seul commentaire, en faisant une blague de sorte à faire croire qu'il m'avait bâillonné pour pas que je réponde, Et la Un Animateur de ma faq (MrtheChaos) me dit : "Stop", Bon ok très bien je me tais je fais profil bas, Et la je ne comprend pas pourquoi, alors qu'il vient de me donner une sommation, me kick "Stop flood" (Flood ? Oo Un post ?) "et stop provoquer" ..... Puis la je reviens alors je commence a vouloir dire a Mrthechaos qu'il a pas besoin de réagir comme ça surtout qu'il m'avait dit stop une minute avant Et j'ai pas le temps de finir que Squall me ban pour avoir contesté le Staff
Donc c'est un Gros Quiproquo, j'ai pas compris au début que ce n'était pas Mrthechaos qui m'avait kick donc le fait qu'il me disent Stop puis me kick me paraissait bizarre et Je pensais qu'une petite explication entre nous deux était nécessaire en plus j'ai nommé mrthechaos donc on ne peux vraiment pas dire que il n'y a pas de malentendu
Surtout d'arriver a un ban .... : /
Bref j'espère être de-ban très rapidement parce que ma faction va surement avoir très bientôt besoin de mes talents d'alchimiste
Et parce que .... Je suis un gros Addict de HelloMinecraft