[play]kevinbege

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kevinbege

[play]kevinbege

Messagepar kevinbege » 12 nov. 2012, 20:11

Je Vien faire cette demande pour avoir insulté mais bon comprenait moi je vous explique
j'avais acheté des PNJ j'en avait pris 2 à 1000 po et que j'avais claim et comme en ce moment fortress et ghost se mène une guerre et bas des ennemie on trouver rien d’autre a faire de tuer mes PNJ tousse et comprenait moi sur l'emprise de la colère j'ai insulter la personne qui les avait tuer je suis désolé vraiment mais bon moi qui avai payer 10 euros pour 1500 po pour les payer et après on meuh les tue est ce que je comprends pas comment a-t-il pus allai dans ma ferme a PNJ le seule moyen dit allait est que je fasse /home et qu’on se tp a moi je suppose donc qu'il utilise un mod de tcheat mais bon sa c une autre histoire donc en comprenant mais raison de cette insulte je vous demande bien de meuh deban et la prochaine fois je retourne ma langue a 2 fois avent d’écrire des insulte sur le chat

Edrixal

Re: [play]kevinbege

Messagepar Edrixal » 12 nov. 2012, 21:22

Il n'y à pas eu d'Usebug seulement il faisais sombre et donc les PNJ se sont coller à tes portes. De là il à suffit de quelques potion bien placer pour qu'Hunterdu34 puisse les tuer.

Je peut comprendre ton énervement car nous l'avons tous était à un moment ou à un autre dans cette guerre qui dure encore. Mais cependant tu fait partie des rare personne à avoir était insultant alors que les autres quant ils rage le font en privée.

Enfin bref je ne poste là que pour t'expliquer comment on était tuer tes PNJ. Je laisse le soins à Moi_moi_moi qui ta ban de choisir se qui adviendra de toi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [play]kevinbege

Messagepar moi_moi_moi » 12 nov. 2012, 22:00

pour les sauts d'humeur je te conseille la camomille, pour ta demande repasse dans 10 jours et nous en reparlerons

Revenir à « Demande de déban »