Bonjour, il y a un probleme, je vien de me faire bannir par Docreno pour x ray, or je n'utilise pas se mod,
je mine souvent, et au feeling, en plus, si j'ai due miner 20 diams depuis que je suis sur les serveur d'HM c'est le bout du monde .
Je trouve injuste de me faire bannir comme sa , a blanc , alors que je ne triche aucunement, pourquoi x ray quand je m'achette regulierement des PO pour pouvoir avoir ce que je convoite .
Je ne m'ammusais surtout pas a tricher sur le seul serveur qui me ratache encore a minecraft au risque de me faire banir du seul serveur ou je me sois vraiment impliquer,
Je fait tout mon possible pour ma faction, je leur ai offert des ellevages de toute sortes, des PNJ, j'aller acheter du minerai pour ce qui en avais besoin,
J'ai beaucoup d'amis sur le Play , des amis que je n'aimerais pas perdre betement .
JE suis vraiment impliquer dans la vie de ce serveur , surtotu que nous somme en pleine planification de la fusion de notre faction est de deux autres factions, le terraformage que j'ai effectuer ne servirai a rien si je ne pouvais plus avoir accer a ce serveur , d'auten plus que je joue avec le luncher d'HM et que si j'ai tout compri, on ne peu pas ajouter de mod au luncher non ?
Bref , docreno, si tu a des screen, des preuve, j'aimerais que tu me les montres s'il te plais .
car je le redit : je n'utilise aucun mode de triche .
A toi de juger de ma franchise ou de pousser un peu plus de ton expertise .
Cordialement PPCHammerHead modo des Oblivions
(Play)Demande de déban x ray (doc )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
(Play)Demande de déban x ray (doc )
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Re: (Play)Demande de déban x ray (doc )
Hum intéressant.
Alors j'ai constaté un x-ray sur un des comptes qui correspond à ton ip (anxic) , je me suis alors intéressé un peu plus aux comptes qui utilisaient cette ip... Free_Kleenex et toi même.
Et là surprise!
Trouvé du diamant rien d'impossible...

Le tout bien entendu recouvert de stone donc invisible à l'oeuil de quelqu'un qui ne triche pas...

Alors au vu des x rays réalisés sur les autres comptes de ton ip, et avec ça je pense pas que ce soit une erreur...
Alors j'ai constaté un x-ray sur un des comptes qui correspond à ton ip (anxic) , je me suis alors intéressé un peu plus aux comptes qui utilisaient cette ip... Free_Kleenex et toi même.
Et là surprise!
Trouvé du diamant rien d'impossible...

Le tout bien entendu recouvert de stone donc invisible à l'oeuil de quelqu'un qui ne triche pas...

Alors au vu des x rays réalisés sur les autres comptes de ton ip, et avec ça je pense pas que ce soit une erreur...
Revenir à « Demande de déban »