Bonjour à toutes et a tous. Je viens faire faire ma demande de deban; j'avoue avoir été surpris des que j'ai voulu me connecter, banne xray doc !!!!
meme si doc va me mettre ses screnn avec des preuves,je promet solenelement n'avoir jamais utiliser ce logiciel! Par contre je sais d'ou vient ce malentendu.Il y a 1 semaines je recrute un type se nommant kingaurel ,il me demande ce qu'il doit faire et je lui est dis de miner un max ! ensuite il me dit :tp toi a moi et viens miner ! Par a suite il m'appris qu'il avait minimap xray ET n**** ! Car quand je voulus lui parler il me dit: desoler,j'était en auto mine. Doc je te promet je n'ai aucun logiciel de triche ! Promis,promis,promis! Sa me sidère juste de voir qu'un type qui m'a dit que apres avoir miner qu'il trichait,et je lui est dis de reprendre ces minerais (car je deteste les cheateur).Entre temps il a été ban pour Xray .
Merci et coordialement vm22_22
PS:je te jure de n'avoir pas utiliser Xray !
deban de vm22_22 (play) docreno
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
deban de vm22_22 (play) docreno

MERCENARY
Re: deban de vm22_22 (play) docreno
Bon tu as bénéficié du x-ray de cette personne.
A l'examen de tes galeries ça me paraît crédible.
Tu repasseras dans trois semaines pour ton unban.
A l'examen de tes galeries ça me paraît crédible.
Tu repasseras dans trois semaines pour ton unban.
Revenir à « Demande de déban »