Voici ce que jai fais lorsque jai été ban.....
Premierement je me mets a miner et pouff, un vendeur ma vendu 2 stacks de diams pour 35. Jai dit OMG je vais au spawn directement. il me la donner et tout ensuite je revien a ma base je mine et tout.Je me deco... 1heure plus tard je me co.Ban :/ cetait marquer xray (thugeek) cest alors que thugeek ma banni acause quil croyait que javais xray. premierement jai jamais utiliser Edit pas de pub pour les mods de triche bref je c meme pas c quoi. Apres 8heure, j'ai aissayer de me connecter pour voir se jetait déban. Cest alors que jetait déban. jai marquer dans le chat a thugeek %c tu toi qui ma déban% Ensuite il me reban. alors la je suis triste car je nai plus acces au maginfique serveur. jespere que sa va marcher et que je serais déban
Merci de : maxime12 <3<3<3
demande de déban maxime12
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de déban maxime12
et mon speudo minecraft est : maxime12
Re: demande de déban maxime12
Pour commencer ta demande ne respectant pas le modèle je vais la lock.
En second lieux se que tu dit avoir dit ... Tu ne l'à jamais dit. Les logs en font foie. De plus on ne ban pas simplement parce que tu à beaucoup de diamant.
Pour continuer j'ai put voir plusieurs propos qui m'on déranger au niveau des logs ...Plus un ban pour Xray ... Et tout cela en même pas quatre jours sur le serveur ...
Donc si je peut te donner un conseil c'est que tu à intérêt à non seulement bien faire ta demande de déban mais qui plus est de stopper tout de suite de chercher à nous prendre pour des imbéciles.
En second lieux se que tu dit avoir dit ... Tu ne l'à jamais dit. Les logs en font foie. De plus on ne ban pas simplement parce que tu à beaucoup de diamant.
Pour continuer j'ai put voir plusieurs propos qui m'on déranger au niveau des logs ...Plus un ban pour Xray ... Et tout cela en même pas quatre jours sur le serveur ...
Donc si je peut te donner un conseil c'est que tu à intérêt à non seulement bien faire ta demande de déban mais qui plus est de stopper tout de suite de chercher à nous prendre pour des imbéciles.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »