Bon bah je me retrouve une deuxième fois dans cette section... sauf que la première fois c'était justifié !
Lorsque je me connecte avec Romain42 sur l'un des serveurs, cela me marque "Banned : utilisation de mode de triche (Ed.)"
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
J'ai certes Rei's Minimap et le mod keybind (pratique pour les réponses aux questions souvent posées) sur mon ordi principal... sauf que cela fait 2 mois que j'ai pas utilisé cet ordi en question (il devrait arriver dans le courant de cette semaine ou semaine prochaine, il est encore sur le bateau pour arriver en Martinique...)
Depuis mi-décembre je me connecte avec mon laptop et je n'ai aucun mod, même autorisé dessus (j'utilise dessus le launcher)
J'imagine qu'en réalité Edrixal a regardé mes hawkeye logs et a repéré une activité suspecte. Il s'est donc TP et a vu un trou vide de ses minerais.
C'est parce que lorsque je casse des minerais dans mes tunnels de minage, je rebouche toujours le trou de façon à ce que je puisse ensuite toujours passer dans le tunnel. Si c'est à cause de cela, je pourrais vous montrer IG avec mon double (d'autant plus que je fais mes minages optimisés TOUJOURS à un seul endroit)
À part ça je ne vois rien qui aurait pu causer mon ban... Peut-être le mod keybind qui était certes interdit avant, mais l'interdiction n'est plus d'actualité depuis qu'il y a un délai avant les téléportations (car avant, on se téléportait instantanément, ce qui pouvait donner un avantage car avec ce mod on a juste à appuyer sur un bouton pour se tp). Ce mod je m'en sers surtout pour répondre aux questions récurrentes des joueurs, et pour me simplifier la vie. (D'autant plus que les modérateurs l'utilisent également, on peut l'apercevoir dans un screen d'ORelio quelque part dans comptoir...)
Enfin bref, vous l'aurez compris, je plaide donc pour un déban de mon compte Romain42 des trois serveurs, car je n'ai rien à me reprocher, du moins pas à ma connaissance...
Bonne journée

Dernière minute :
Hamor m'a précisé pourquoi j'ai été ban, j'ai dit sur le chat le 7 décembre : "Attends je vais réup en cachant ***** on sait jamais"
Je parlais en réalité de ce screen : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... oghost.png
Pour que des joueurs ne soient pas au courant du nom de ce mod, j'ai préféré le flouter. Rien de plus ^^