[play] rafybur kill illicite (lescorpions
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : rafybur
[play] rafybur kill illicite (lescorpions
je me suis fais bannir du seveur play pour kill illicite sur lescorpion. je l'ai taper parce que il a voler se qui n'étais pas lui du fer et il a detruir un mode spawner . Mais je lui est tou rendu armur eper arc flèche etc. Apres il ma dit de lui tou mais je lui avias deja tou rendu apres il ma dit si tu ne me rend pas tou dans 10 sec il allais me bannir mais je lui avais deja tou rendut et en plus je croi qu'il avait un dent en ver moi danc je me suis fais ban juste parce que il a une dent contre moi.
Re: [play] rafybur kill illicite (lescorpions
Bonjour rafybur,
Je t'ai banni suite à la plainte effectivement de lescorpion.
Quelque soit la situation, un kill Illlicite reste un kill Illicite, si il t'avais volé des ressources, tu n'as qu'à poster une plainte (avec des screens) prouvant le vol.
Plusieurs personnes auparavant se sont plaint de ton comportement en particulier pour kill Illicite.
Je me souviens également t'avoir tempban et kick à plusieurs reprises pour flood ce qui me fait penser que tu n'as pas forcement le comportement adéquat avec le serveur...
C'est pourquoi je serais moins indulgent, repasse donc dans 3 semaines ou 10 jours (soit le 10 Mars) si tu t'engage à rendre le stuff à lescorpion.
Je t'ai banni suite à la plainte effectivement de lescorpion.
Quelque soit la situation, un kill Illlicite reste un kill Illicite, si il t'avais volé des ressources, tu n'as qu'à poster une plainte (avec des screens) prouvant le vol.
Plusieurs personnes auparavant se sont plaint de ton comportement en particulier pour kill Illicite.
Je me souviens également t'avoir tempban et kick à plusieurs reprises pour flood ce qui me fait penser que tu n'as pas forcement le comportement adéquat avec le serveur...
C'est pourquoi je serais moins indulgent, repasse donc dans 3 semaines ou 10 jours (soit le 10 Mars) si tu t'engage à rendre le stuff à lescorpion.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »