[Build HelloMine] xXFZXSXx Dégradation (mephisto_felles)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xXFZXSXx
Pseudo Minecraft : xXFZXSXx

[Build HelloMine] xXFZXSXx Dégradation (mephisto_felles)

Messagepar xXFZXSXx » 05 févr. 2014, 17:52

Bonjour,j'aimerais être ubanne du serveur BUILD. Je joue sur ce serveur depuis deux mois et ce serveur est mon serveur préféré. Quand je rejoint il y a écrit: kicked whilst connecting to build:"Banni : dégradation du paysage (meph)
Je suis désolé d'avoir dégrader le paysage et je ne le referais plus.
Moi et mes amis Edux31-Antoine31770-Alex31770-MAT99TH jouons ensemble sur ce serveur et ce serais dommage que je ne puisse plus jouer avec eux :cry: et nous avons construit plein de choses(shop,maison, écurie,cultures,...) , nous avons récolter plein de ressources(charbon, diamants,fer,...)Je réparerais mes dégradations du paysage a l'endroit ou je l'ai cassé en replantant,... . S'il te plais unbanne moi. Je m'excuse infiniment;
Je te remercie d'avance mephisto_felles

xXFZXSXx

mephisto_felles

Re: [Build HelloMine] xXFZXSXx Dégradation (mephisto_felles)

Messagepar mephisto_felles » 05 févr. 2014, 18:00

Bonjour
Tu as effectivement été ban pour dégradation du paysage.
Le biome qui à été dégradé est un biome messa, j'ai passé plus d'une heure à regen ce biome. De plus un biome mesa est accessible sur le world 1 via un warp au spawn.
Vu l'ampleur de la dégradation je te demanderais de repasser dans 2 jours pour une nouvelle demande de deban.
Sur ce je lock !
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »