[play] Kataboum "joue avec les limites du warszone" (ryu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[play] Kataboum "joue avec les limites du warszone" (ryu)
J'était entrain de regarder les gens se fighter pis la je vois un tirer de la limite safezone sur un autre qui se fightait il a recommencer a plusieurs reprises donc moi j ai cru que c etait permis donc j ai fait pareil mais la mon ami me dit d arreter de faire sa parce que je vais me faire ban donc j ai arreter pis j ai ecris dsl je croyais qu on pouvait
mais la ryuto67 y ad meme po essayer de comprendre pis y ma bloquer .serieux avant de bloquer quelqu un essaye d on de savoir si c est vrai meme si j aurais jamais tirer pis que l autre aurait dit sa quand meme ben chu sure qui m aurait ban quand meme fac c est plus lui qui a un prob serieux.

Re: [play] Kataboum "joue avec les limites du warszone" (ryu
J'ose espérer que tu as retenu la leçon du coup. Sache que juste avant toi j'ai ban un autre joueur pour le même motif, je ne vais pas m'amuser à avertir les joueurs 1 par 1 alors que quelques secondes avant j'en ban un (après un rappel des règles en chat public).
Je t'unban, sujet lock.
Je t'unban, sujet lock.
Revenir à « Demande de déban »