[Play]Insulte sur panneau par je sais pas (DiiablookS)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
DiiablookS
Pseudo Minecraft : DiiablookS

[Play]Insulte sur panneau par je sais pas (DiiablookS)

Messagepar DiiablookS » 18 févr. 2014, 19:30

Bonjour , j'ai été banni pour un panneau qui insulte apparrement , le seul panneau a été ou je vendais mon shop , Oui je sais on me la dit que j'ai pas le droit de vendre mon shop au spawn mais je suis vraiment très pauvre depuis que j'ai perdu tout se que j'avais par Distr1ozZ , Benichou ma dit qu'il pourrait peux-etre m'aider mais j'ai été banni , Si vous pouvez me débannir sa serai top , et si vous pouvez me rembourser ou me laisser le vendre sa serai énorme vraiment :) Aller Merci :)

Edrixal

Re: [Play]Insulte sur panneau par je sais pas (DiiablookS)

Messagepar Edrixal » 18 févr. 2014, 22:15

Si si pourtant tu à bien écrit un panneau avec des je cite "nike ta mere" (orthographe exacte ...)

Si tu ne t'en rappel pas cela n'est pas mon probléme, les log serveurs font foie du faite que c'est belle et bien toi qui à écrit ce panneau.

Sur ceux je lock car la demande ne respecte même pas le modèle.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »