Je me suis fais ban il y a de ça quelques jours, depuis j'ai tenté de trouver un serveur mais j'ai vite abandonné car HM est pour moi un bon serveur. Je me suis parfaitement bien intégré dès mon arrivé sur celui-ci et c'est bon pourquoi j'en viens à rédiger cette demande d'unban afin de poursuivre mes aventures sur votre serveur (je ne vais pas dire que c'est le meilleur car rien n'est parfait) mais jusqu'à présent du peu de serveurs que j'ai fais, celui-ci me convient le mieux niveau de l'ambiance de l'aide des autres joueurs modo ou non, de l'agencement des factions, bref c'est un tout qui me donne l'envie de revenir sur votre serveur.
Inutile de me défendre, je sais parfaitement que je n'aurai pas dû insulter ! Cependant je ne m'en excuserai pas pour autant car le joueur en question se reconnaîtra dans son manque de fairplay TOTAL ! Je m'excuse en revanche pour le flood MAJ sur le serveur et je comprends totalement la décision du Modérateur m'ayant banni. Cependant j'aurai aimé une sanction beaucoup moins importante qu'un ban définitif qui je trouve est un peu poussé par rapport aux circonstances dans lesquelles la rage s'est emparé de moi me menant à insulter un joueur en particulier. Je ne détaillerai pas plus les faits car là n'est pas le sujet.
Je vous remerçi d'avoir prit le temps de lire mon post de demande d'unban, et je vous dis à un de ces jours sur le serveur si l'on m'accepte cette faveur !

Paranoh