Bonjour, bonsoir. J'ai découvert que j'ai été banni du play aujourd'hui même pour grief. Cela m'embête d'être banni du play, serveur sur lequel j'adore build. Si je suis déban, je donnerais en conséquence à la personne que j'ai grief 20 Po négociable en dédommagement.
J'espère que ma demande sera prise en compte au plus vite.
Cordialement
guii2222
[PLAY] guii2222 grief (Chadosama)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] guii2222 grief (Chadosama)
Bonjour guii2222,
En effet je t'ai banni pour Grief après avoir été contacté par un admin de faction.
La faction en question est "partiellement" claim et beaucoup de coffres private sont visibles.
Le grief observé est de nature vandalisme, c'est du grief pour du grief, à certains endroits c'est pour entrer dans un endroit clos protégé par un private mais à plein d'autres endroits -la plupart- c'est juste pour vandaliser la construction, donc le ban pour grief est mérité.
Malgré ta demande, tu devra attendre un délai minimum de 1 semaine, conformément au règlement.
Tu as le temps, et ca ne te prendra pas longtemps à rédiger.
Pendant ce temps, je tenterai d'entrer en contact avec le plaignant pour négocier ta proposition de dédommagement, qui sera surement très appréciée, c'est un bon point pour ton déban, je ne te le cache pas
Je te tiendrais donc au courant de sa réponse.
Sur ce, Bonne rédaction.
Je lock.
Edit concernant la durée du bannissement : Etant donné ta proposition de dédommagement envers la faction du plaignant, je réduis ta peine de moitié.
En effet je t'ai banni pour Grief après avoir été contacté par un admin de faction.
La faction en question est "partiellement" claim et beaucoup de coffres private sont visibles.
Le grief observé est de nature vandalisme, c'est du grief pour du grief, à certains endroits c'est pour entrer dans un endroit clos protégé par un private mais à plein d'autres endroits -la plupart- c'est juste pour vandaliser la construction, donc le ban pour grief est mérité.
Malgré ta demande, tu devra attendre un délai minimum de 1 semaine, conformément au règlement.
Je te demanderai donc de refaire une demande, à partir du 23 août à 12h00, demande qui soit un peu plus étoffée, en développant ta plaidoirie, ton implication dans le serveur, ect...Durées indicatives (Vous pouvez varier) :
- Grief ou insulte plus important(e) : 1 semaine, 2 maximum
Ce n'est qu'un extrait disponible à ce lien : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652Message: Votre plaidoirie.
Essayez d'être clair dans vos explications.
Montrez-nous que vous êtes impliqués dans la vie du serveur.
Soignez votre orthographe ! Et surtout faites 5 lignes au minimum.
Tu as le temps, et ca ne te prendra pas longtemps à rédiger.
Pendant ce temps, je tenterai d'entrer en contact avec le plaignant pour négocier ta proposition de dédommagement, qui sera surement très appréciée, c'est un bon point pour ton déban, je ne te le cache pas

Je te tiendrais donc au courant de sa réponse.
Sur ce, Bonne rédaction.
Je lock.
Edit concernant la durée du bannissement : Etant donné ta proposition de dédommagement envers la faction du plaignant, je réduis ta peine de moitié.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
Revenir à « Demande de déban »