[Play] devilmastervinc manque de respect (Enatal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
devilvinc
Pseudo Minecraft : devilmastervinc

[Play] devilmastervinc manque de respect (Enatal)

Messagepar devilvinc » 22 déc. 2015, 00:57

bonjour :
je ne peu plus me connecter au mode survie pour manque de respect
j'ai été bannie par Enatal
j'ai été banni parce que j'ai été irrespectueux je suis bien conscient de ce que j'ai fait je ne pensait absolument pas ce que je disait c'était juste
un paris avec des amis ridicule je le sais bien je m'excuse de ce que j'ai dit et d'avoir manqué de respect j'aimerais reintégrer le serveur j'ai fais déjà pas mal
de chose sur ce serveur avec des amis et j'aimerais énormément continuer ce que nous avons commencé j'ai bien conscience de mes acte
merci de prendre le temps de lire mon message et si malgré ma requête vous n'accepter pas de me deban cela me serviras de leçon pour les prochain serveur
auquel je jouerait merci d'avoir lue et je m'excuse encore

devilmastervinc

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: deban please - devilmastervinc

Messagepar Enatal » 22 déc. 2015, 01:09

Bonsoir devilvinc,

la demande ne respecte pas le modèle sur le titre, mais je vois que tu y mets du tiens, et je vais donc t'unban du Play.
En revanche prends le temps de lire les règles des serveurs HM : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769.

Que je ne t'y reprennes plus, et n'accepte plus des "paris" de ce type.

Bon jeu à toi sur nos serveurs

Ps: j'édite le titre du sujet pour laisser une trace pour mes collègues et je lock.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »