[PvP]WeeZor17

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
WeeZor17

[PvP]WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 29 févr. 2012, 02:39

Bonjour à tous ,
Je suis WeeZor17 et je suis un membre de la faction 92i .... Je me suis connecter un bon jour et j'étais ban ?!? Je me demandais pourquoi mais c'est à ce moment là que xkaotiikx ce connecte et m'explique que c'est pour power cheat ! J'ai 50 power ! Je les es acheter avec des Po donner par un ami qui ce prénome ILoveLasagna et que lui avait 500 Power . Alors je découvre qu'il cheatait vraiment et m'avais donner des Po hacker. Je ne savais vraiment pas et je m'en excuse ! J'aimerais être débanni pour ce mal entendu et surtout j'aimerais me faire enlever mes power cheater parce que j'en avais 16 qui était pas cheater et je ne vais plus accepter l'argent des autres joueurs si j'ai pas leur confiance ....

Merci à tous WeeZor17 !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

Edrixal

Re: [PvP]WeeZor17

Messagepar Edrixal » 29 févr. 2012, 03:07

Le power cheat est que le power rassembler de tout les membres de votre faction est égale à X alors que votre faction à X+Y power.

En gros votre faction à un certain nombre de power qui ne devrait pas être là. Il y a donc hack de power afin que votre faction ne puisse jamais être en sous power car même si vous étiez tous à -10 de power votre faction aurait suffisamment de power positif pour ne pas pouvoir être claim.

Voila la raison des bans def.

Je laisse ouvert au cas ou xKaotiik souhaiterais vous déban se dont je doute.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 29 févr. 2012, 03:15

Bah étant donné que c'est victo qui vous à ban je le laisse faire (je ne suis pas au courant)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 févr. 2012, 03:25

Yep j'ai fait une boulette en effet c'est victo qui à ban et non Xkaotiik ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

victodu18

Messagepar victodu18 » 29 févr. 2012, 11:19

Alors,

Donc a cause des histoires de hack/cheat, j'ai regarder le power de chacun et j'ai tout additionner ce qui faisait 5OO max power et un peu plus ALORS que c'était marquer dans le /f show 92I que vous aviez 900 max power. DONC hack/cheat power.

Je suis conscient que il y a des innocent dans l'affaire mais ça vous vous en prendrez a Fyl, ah non je suis bête vous pouvez pas puisque vous l'obéissez.

Bref, aucun déban possible des 92I.

Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras