Bonjour, je viens demandez mon déban, car Victodu18 m'accuse de macro parce que dans la vidéo suivante entre 0:19 et 0:21 j'ai tapé /spawn très vite --"
En général, quand un mec macro, le texte apparait direct non? Et bah moi non.
Vidéo (Allez à 0:15 puis attendez quand Bakou me tape) : http://www.youtube.com/watch?v=Xw3EYzUuPpw
Et la barre de chargement cache le texte un peu donc regardez du début et attentivement...
Par contre, victo, on voit bien /spawn (le n est difficilie à voir sur le moment)
Kiol me dit qu'il croit que j'écris vite puis... Il me ban pour macro -.-
Ah et il dit aussi d'invincibilité. Le problème c'est que j'ai rendu à LordDarkSun l'épée qu'il voulait, la seule chose qu'il voulait que je rende.
Même Krazoraxx, le gars contre qui j'ai porté plainte a vu que j'ai /spawn juste vite --"
Donc j'aimerais qu'on me déban et qu'on m'explique la 2e raison.
Et Victo m'a dit "J'ai dit de pas taper quand on est invincible".
Euh... Il a dit ça (en broadcast) APRES que j'ai kill lorddark, les logs le prouvent
[PvP] Gogetac2n
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PvP] Gogetac2n
Bonjour, cette phrase est inutilement longue et vous prend de plus en plus de temps de votre vie malgré le fait qu'il ne faut que quelques secondes pour la lire.
Re: [PvP] Gogetac2n
"je te crois que tu es un boss en ecriture sur l'ordi" était tout simplement IRONIQUE, concernant ton ban c'est bien victo qui t'as ban.
-
Bon de une j'ai look la vidéo des dizaines de fois donc non je ne me trompe pas sur le macro. De deux, tu use du bugs d'invincibilités et tu le poste par toi même.
Désolé tu ne sera pas unban avant un mois. Et si tu proteste bah je recommencerais mon blabla et relockerais parce que j'ai fais attention a tout les détails.
Je lock.
Désolé tu ne sera pas unban avant un mois. Et si tu proteste bah je recommencerais mon blabla et relockerais parce que j'ai fais attention a tout les détails.
Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
En plus je t'avais déjà laissé une chance.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »