[pvp]le_nul

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
le_nule

[pvp]le_nul

Messagepar le_nule » 02 avr. 2012, 08:30

Bonjours,
je m’appelle le_nul ingame et j'ai été bannis pour nightvision pour un certain screen que sebulba88 a posté dans un depot de plainte.
Je pense que beaucoup de facteurs n’ont pas été pris en compte alors je permet de les apporter:
tout d'abord sur le 3eme screen (celui ou kaotik casse le spawner)on vois qu'a droite près de la lave c'est tres clair mais si vous regardez en haut a gauche vous remarquez que c'est un peu plus sombre: :geek:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Or un mod de nightvision serait censé faire la même luminosité partout non? ;)
ensuite sur le 4eme screen(celui de la vitre)certes c'est tres clair mais sa peut jouer aussi de la carte graphique de l'ordinateur,des configurations videosettings ect... Il existe aussi des mod comme optifine pour regler plus en profondeur la luminosité du jeu.
Quand j'ai pris le screnn j'étais en graphics:fast
je vous laisse comparer:
Image

J'ai repris le meme screen en graphics:fancy la difference est minime mais ajoutée au facteurs que je vous ai déjà apporter sa prend tout son sens:

Image

Voila c'est tout en espérant être déban sous peu pour pouvoir a nouveau rejouer dans ce magnifique serveur et dans cette belle faction dont je suis très attaché. :(
Je tien aussi a préciser qu'en aucun cas j'ai utiliser un mod de nightvision et que j'en utiliserait jamais.
Merci de ne pas lock le topic tout de suite au cas ou j'aurais d'autres choses a vous apporter.
cordialement,
le_nul
Nutella<----- Tu kiff sa :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D

cicix

Re: [pvp]le_nul

Messagepar cicix » 02 avr. 2012, 13:09

Perso je ne connais rien du tout en mod, donc je ne pourrais te disculper ! J'attends l'avis d'autre personne.

Je te connais un peu et tu m'as l'air sérieux.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

victodu18

Messagepar victodu18 » 03 avr. 2012, 20:39

Pas bien de mettre une torche pour modifier la lumière (Troisième screen). Le second screen est celui où tu as la nightvision. Dans les coins il y'a TOUJOURS, même en étant en fancy ou en fast (et de toute façon ça change pas la luminosité), un coin sombre.
Les configurations de lumière pour ton pc ne change rien, car les configs PC ne sont pas liés a tes configs Minecraft ce qui fait que si tu as un autre ordi bah tu vois soit moins clairs soit plus clairs, mais toujours AVEC des ombres.
De plus la buche en bois elle est comme ci tu étais en plein soleil et pas ton épée.
Bref tu reste ban pendant 1 mois, refais une demande une fois la sanction écoulée.

Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

cicix

Messagepar cicix » 04 avr. 2012, 13:13

reviens le 11 avril tu seras déban, sanction de 1 semaine pour cette fois.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »