[Play]Mathrilord

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Rilord

[Play]Mathrilord

Messagepar Rilord » 22 avr. 2012, 21:35

Bon je demande d'être unban car j'ai été banni par un gas car un autre gas lui a demandé de le faire pour être tranquille.

L'histoire: Des gas de la faction 4chan sont venu chez nous (on a des témoin) on claimer un peut nimporte ou autour de ma fac(defonceur) et on écris pd dans le sable on fait la croix... etc et sont reparti. Alors moi, mon chef(maxence42) qui a été banni de la même facon et un autre gas qui sappelle lolololo... me rappelle plus du reste et je crois quil i avait aussi tapats, somme aller les voirs pour savoir pourquoi ils ont fais sa puisque quil ne répondait pas au chat. Pour se débarrasser de nous ils ont foncé sur nous inventaire vide et sans arme donc il nous ont attaquer et c'est pour cette raison que nous nous sommes défendu et vu que nous avions apporter nos épée au cas où en trois coups on en tuais un. Je dis qu'ils s'en on servit pour se débarrasser de nous car quand on tu quelquun sa apparait dans le chat, ils ont donc ensuite appeller un admin ou un modo je connait pas sont titre et squall a répondu a leur appelle (je supose quils lui on menti en leur disans quon avait voler leur chose car avant de nous bannir il nous a tuer.) Les perssonnes de leur faction qui était présent était (chez les 4chan) BillyBoy07,Akirow et tche quelque chose.Du meme coup jai perdu aussi tous mon stuff. Donc je demande aussi de débannir maxence42,tapats,lololololo... quelque chose.
Image
L'art de construire réside dans sa vision des choses.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play]Mathrilord

Messagepar ORelio » 22 avr. 2012, 22:32

C'est pour squall ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play]Mathrilord

Messagepar Squall28600 » 23 avr. 2012, 07:36

Sache que personne n'est venu me chercher
J'ai vu sur le channel public des kill je me suis tp pour voir si c'était dans le nether donc non
Donc kill dans le monde normal = Ban
Donc repasse d'ici 7 jours pour refaire une demande de unban se qui te laissera le temps de lire les règles
Et pour tes camarades faut qu'ils viennent faire leur demande
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »