Bonjour,
J'ai était ban pour Grief, je viens vous demander un Deban du serveur. C'est entièrement de ma faute, je n'est pas lu les règles. Maintenant que je les est lu, je viens de comprendre mon ban.
Encore pardons à staringshoot.
Cordialement.
toinou71.
[play] Toinou71
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[play] Toinou71
Dernière modification par toinou71 le 05 mai 2012, 15:41, modifié 1 fois.
Re: [play] Toinou71
Je tient a préciser la demande de deban car personne répond … moi et Kaizer59 nous somme fait bannir pour grief après une demande de Staringshoot. J’approuve que j’ai bien grief la maison de Staringshoot je ne pensait pas quelle était encore habité. Pour m’excuser du grief je suis près a le payer en ressources pour la réparation de la maison de Staringshoot et pour s’excuser.
toinou71.
toinou71.
-
- Ancien Administrateur
personne ne répond ???!!!! cela ne fait que 3h que tu as posté, Orélio passera voir ta demande dés qu'il aura le temps, pas de post inutile merci
Escusez-moi, j'aurai crue que n'importe modérateur aurais pu, réglé mon cas.
Toinou71
Toinou71
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Vous avez volé de nombreuses ressources. Je vais envoyer un message à la personne grief pour qu'elle vienne dresser l'inventaire de ce que vous devez rendre, et voir si elle vous pardonne ou pas.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ok, sa prendra combien de temps a votre avis ?
Toinou71
Toinou71
-
- Ancien Administrateur
Le temps qu'il faudra pour qu'il réponde. Tu es en tort pour le grief, donc patiente.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bonjour,
Je c'est pas si le mec va se reconnecté franchement, sa fait plus d'une semaine que j’attends sans réponse. Essayé de faire quelque chose SVP !
Merci
Cordialement.
Toinou71.
Je c'est pas si le mec va se reconnecté franchement, sa fait plus d'une semaine que j’attends sans réponse. Essayé de faire quelque chose SVP !
Merci
Cordialement.
Toinou71.
-
- Ancien Administrateur
Si le 12 (soit 1 semaine apres le mail) il a pas répondu je traiterais ta demande sans plus attendre.

Re: [play] Toinou71 [Traiment en cours Orelio]
Bonjour,
Nous somme le 12 Mai est toujours pas de réponse de la victime, que faire ???
Cordialement.
Toinou71
Nous somme le 12 Mai est toujours pas de réponse de la victime, que faire ???
Cordialement.
Toinou71
Revenir à « Demande de déban »