Le modo qui m'a banni: Docreno
Twanka m'a demandé plusieurs téléportations c'était presque de l'acharnement je l'ai donc accepté et en veillant bien à ne pas être dans mon terrain de faction je l'ai tué afin de cesser ce harcèlement en pensant qu'il allait comprendre le message, mais il a continué jusqu'à aujourd'hui j'ai donc recommencé la manœuvre en vérifiant et en m'assurant que je n'était pas dans mon terrain mais il a fait appel à squall28600 et lui a dit que je l'avait tué dans mon terrain ce qui est faux.
J'adore ce serveur j'ai fait une faction et un château et au moment où j'ai été ban nous étions sur le point de créer un nouveau bâtiment pour accueillir plus de joueurs dans la faction.
Merci de votre compréhension
Cordialement, quentintheboss
demande de unban [play] quentintheboss
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: demande de unban [play] quentintheboss
Sache que si une personne te harcele prend des screens et poste sur le forum
On ne fait pas justice soit meme surtout pas en le tuant car ceci est stricttement interdit
Donc je te demande de repasser dans 7 jours pour refaire une demande de unban (pas avant sinon je double la sentence)
On ne fait pas justice soit meme surtout pas en le tuant car ceci est stricttement interdit
Donc je te demande de repasser dans 7 jours pour refaire une demande de unban (pas avant sinon je double la sentence)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017