[Play] Demande de deban Tomben01

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tomben01

[Play] Demande de deban Tomben01

Messagepar Tomben01 » 06 juin 2012, 17:47

Bonjour,

Je suis ban pour [Dégradation de paysage 2709 93 -3724]

J'ai demandé à un ami d'aller voir ce qu'il en était et où c'était.
En fait, j'étais en balade et je suis tombé dans une fosse à ciel ouvert, et suis mort avec tout mon équipement. Ensuite je suis retourné là-bas pour récupérer mes affaires, et j'ai dû poser quelques blocs pour arriver à descendre jusqu'en bas (mais pas trop). Vu l'endroit, je n'ai pas eu l'impression de dégrader le paysage (et je suis sensible à ça car j'ai déjà été ban pour dégradation au début).
Je suis vraiment vraiment désolé, et je promets de ne plus recommencer (et peut-être aussi de ne plus mourir bêtement...)

je voudrais que vous me fassiez confiance et que vous me débaniez parce que j'aime vraiment jouer sur ce serveur, et que je ferais encore plus attention, c'est juré.

Je mets les screenshots que mon ami a pris pour moi, si cela peut aider à comprendre pourquoi je n'ai pas réaliser que je dégradais.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

docreno

Re: [Play] Demande de Unban Tomben01

Messagepar docreno » 06 juin 2012, 17:50

C'est moi qui t'ai ban et j'ai par la même occasion détruit cette horreur de tour en cobble.

Tu repasseras dans trois jours pour ton unban.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »