[PVP] Ban sans explication précise

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
fullglace

[PVP] Ban sans explication précise

Messagepar fullglace » 17 juin 2012, 10:48

Bonjour à tous, d'abord bonne vacance pour ceux qui ont la chance d'en avoir.
Aujourd'hui je me connecte comme à mon habitude sur le serveur PVP et là la connections est impossible car je suis ban pour duplication.
Après c'est ma parole contre la votre mais je vous jure que je n'ai jamais fait ça. J'ai juste une fois regardé un tuto sur Youtube avec des Histoires de cactus...
Si j'ai dupliqué ce serait alors un hack de mon compte, se qui me parait fort peu probable sachant que mon MDP est assez grand mélangeant lettres ,chiffres et il n'a aucun sens.
Je trouve d'ailleurs que chaque devrait mérité une explication mais ça c'est autre chose. Alexwii (un joueur du PVP) m'a dit que les épées gagnées au PvP pouvait nous faire ban, si c'est cela je demande des explications clair et précises.
Merci de prendre ma demande et de m'expliquer jusqu'au bout sachant que ce serveur est mon serveur préféré je m'investis énormément (voir un peu trop pour mon âge) et que si j'ai nfait quelques choses de mal que cela me soit expliquer pour que je ne refasse pas une deuxième fois la même erreur.
Cdt Fullglace
"Le monde avec lenteur marche vers la sagesse"
Voltaire
Ici depuis 8 mois et toujours à fond !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !

Edrixal

Re: [PVP] Ban sans explication précise

Messagepar Edrixal » 17 juin 2012, 13:42

Simple, un coffre que tu à était le seul à toucher ses deux dernier mois. Un coffre private à ton pseudo. Un coffre remplie d'épée sharpness1 toute strictement identique.

C'est bête de se faire choper pour avoir dupliquer un coffre de sharpness1 surtout que tu n'a pas du en vendre beaucoup mais la duplication reste de la duplication qu'elle soit d'enchantement de haut ou de bas level.

Pas d'unban pour ceux qui duplique je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »