"Kill illicite"
Désolé mais je n'ai pas regardé qui m'a banni.
Bonjour, cela fait trois ou quatre jours que je joue sur ce serveur, je me connecte jours et nuits pour faire avancer ma faction, par exemple ma maison est devenue un terrain communautaire pour l'alchimie de tous les membres de la faction avec des coffres contenant tous les ingrédients et une salle où toutes les recettes sont écrites (salle non terminée), de même pour les enchantements. Je me suis informé sur beaucoup de choses sur l'alchimie et la redstone pour aider ma faction, de plus plusieurs membres voulaient que je partage tout ce que je sais sur ces deux disciplines afin d'en équiper leurs terrains.
les faits:
je me trouvais dans une des boutiques près du point de spawn, je réduit la fenêtre minecraft, je fais quelques recherches sur l'alchimie et d'un coup, j’entends que mon perso se blesse, je remet la fenêtre minecraft et je trouve quelqu'un devant moi qui me mettais des coups à la main. comme il me restai peu de vie et qu'il a tapé plusieurs fois, j'ai répondu par réflexe (pour protéger les verrues du nether que je venais d'acheter ainsi que des slimeball) à coup d'épée en pierre que je tenais déjà dans la main et je l'ai descendu en deux coups. La personne en question (dont je n'ai pas regardé le nom) devait déjà être affaiblie puisqu'il faut normalement plus que deux coups pour l'achever.
je voudrais réintégrer le serveur pour finir mon projet concernant l'alchimie, avec une salle en sous-sol affichant toutes les recettes de toutes les potions et faire enfin des "cours" de redstone aux membres de ma faction. c'est le 1er joueur que je kill, même dans le nether je batissais des murs pour ralentir l'adversaire, le temps de me téléporter. S'il vous plaît, c'était juste un réflexe d'auto-défense pour protéger mes achats.
Merci de bien vouloir me déban (je l'espère)
Yndil de "DarkZone"
Yndil - "Kill illicite et Légitime défense" [play] (Squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Yndil - "Kill illicite et Légitime défense" [play] (Squall)
Dernière modification par Yndil le 23 juin 2012, 21:45, modifié 1 fois.
Re: Yndil - "Kill illicite et Légitime défense" [play]
s'il vous plaît dites moi au moins que vous m'avez lu si vous êtes modérateur ou administrateur, si je doit attendre quelqu'un, avec qui il faut voire ça ou combien de temps je dois attendre en cas de sanction. (ma faction me manque
)
merci d'avance

merci d'avance
-
- Ancien Administrateur
Re: Yndil - "Kill illicite et Légitime défense" [play] (Squa
Alors le kill dans le monde normal est strictement interdit
Donc je te demande de lire les règles du serveur
et de refaire une demande de unban dans 1 semaine (pas avant sinon je double la durée)
Donc je te demande de lire les règles du serveur
et de refaire une demande de unban dans 1 semaine (pas avant sinon je double la durée)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017