Sujet: quand j'essaye de me connecter il est écrit "kill illicite (doc)"
Note: la personne qui m'a banni est doc
Message: j'ai été banni sur les serveur parce que j'ai tué quelqu'un dans l'end.
Je m'explique:
j'avais fais une base pour tuer des enderman j'ai voulu y aller et là j'ai vu quelqu'un qui griefer ma base donc
je la refaiser et la personne la regriefer donc je l'ai encore refait et il a commencé à me frapper donc moi je l'ai tuer.
Juste après, son ami m'a tué. Je ressuscite au spawn et là je suis banni.
[PLAY]eliottlemort (Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY]eliottlemort (Docreno)
Le kill est interdit dans l'end, et en plus ça s'affiche quand tu rentres dans l'end!
Quand à ta supposée mort, je ne me rappelle pas avoir vu un message de mort qui annonçait que tu avais passé l'arme à gauche! Je t'ai banni de suite après ton kill, car manque de bol pour toi je farmais de l'obsi dans l'end!
Tu repasseras dans une semaine formuler une demande de unban.
Je lock!
Quand à ta supposée mort, je ne me rappelle pas avoir vu un message de mort qui annonçait que tu avais passé l'arme à gauche! Je t'ai banni de suite après ton kill, car manque de bol pour toi je farmais de l'obsi dans l'end!
Tu repasseras dans une semaine formuler une demande de unban.
Je lock!
Revenir à « Demande de déban »