[ PLAY ] Swirord

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Swirord

[ PLAY ] Swirord

Messagepar Swirord » 24 juil. 2012, 19:00

Bonjour, je viens de constater que j'ai été banni pour avoir détruit une cloture et tuer plusieurs moutons dans un endroit non claim par une fac.
Le membre du staff qui m'a ban est docreno.
Premièrement, je n'ai pas saccager l'enclos, je suis rentrée en faisant un trou, j'ai tué 1 mouton seulement pour avoir de la viande, et je suis ressortis en bouchant le trou, je précise que j'ai refermé le trou que j'avais fait.
Je n'avais jamais greif de ma vie avant cela, je n'ai jamais détruit de maison, de fac pour le plaisir, je suis contre çà. J'ai fait une faute, mais j'ai rebouché l'enclos je m'en souviens très bien. Je me promenais, avait besoin de viande, et j'ai cédé... je m'en excuse, et j'ai bien compris la leçon.
Je m'excuse auprès de la fac, et je rembourserais si ils le souhaitent les dommages.
J'ai une faction, des amis dessus, et j'aimerais pouvoir les rejoindre pour pouvoir construire avec eux, car je ne fais jamais de PvP.
Pour être franc, j'ai assez honte, je joue sur minecraft pour tuer le temps, et voir que pour la première fois je me fais ban d'un quelconque jeu ou serveur de jeu, ça me fait honte.
Voila, je m'excuse encore, et je laisse au modérateurs le soin de voir si je mérite ou non de pouvoir refouler les terres de ma fac, sans plus jamais toucher à un enclos ou autre non-claim.
Bonne journée à vous.

docreno

Re: [ PLAY ] Swirord

Messagepar docreno » 24 juil. 2012, 22:42

Tu repasseras dans une semaine pour ton déban... Se rendre sur un bout non claim collé a du claim c'est très limite comme comportement.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »