[Play] xNanoc - Utilisation d'X-ray [mois écoulé]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xNanoc

[Play] xNanoc - Utilisation d'X-ray [mois écoulé]

Messagepar xNanoc » 25 juil. 2012, 21:49

A l'intention de squall28600.

Bonsoir.

Les faits

J'ai installé X-ray car j'en avais ras-le-bol d'utiliser des pioches en pierre et des torches pour aller miner et trouver du diamant au bout de 20 minutes. Je l'ai utilisé, et ce pendant 15 minutes... Puis j'ai commencé à ne plus avoir la conscience tranquille et à me dire que les autres sont dans la même galère que moi et qu'il vaudrait mieux rester égaux ... Au bout de 15 minutes je l'ai donc déinstallé. Je me suis rendu compte que je n'étais pas tricheur dans l'âme.

Une semaine plus tard, le fameux ban pour X-ray. Je ne m'y attendais pas.
J'aurais du dire tout ce premier paragraphe à un modérateur, j'aurais du être sincère pendant qu'il en était encore temps...

J'ai réalisé une faction vers fin avril qui avance doucement mais sûrement, qu'avec mes amis IRL pour l'instant. Malgré quelques difficultés, je passe tout le long de ma journée sur HM, car je trouve ce serveur génial. Je ne vais pas te persuader ma motivation comme je l'ai fait avec l'une de mes deux demandes d'unban précédents, car cela n'a aucun n'intérêt.

Je n'ai plus qu'à attendre un mois en continuant des systèmes solo en redstone que je trouve parfois ennuyants, ceci avec deux semaines de vacances en famille pour me changer les idées.

Bonne soirée.
Réponse de squall :
Donc tu as bien compris que x_ray est interdit
Donc le ban minimun pour x_ray est de 1 mois
Je ne m'y attendais pas.
Je te rassure tu n'es pas le seul y'en a 107 autres dans le même cas que toi
Rebonsoir.

J'ai posté cette demande il y a un mois deçà. L'attente a été très longue mais je l'ai méritée. A présent, j'espère pouvoir être unban pour pouvoir jouer tranquillement au milieu de tous sans transgresser une règle.

Merci d'avance.

EDIT : C'est normal que des demandes postérieures sont traitées avant ?

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play] xNanoc - Utilisation d'X-ray [mois écoulé]

Messagepar Squall28600 » 26 juil. 2012, 20:43

Je suis désolé mais 1 mois c'est aujourdui et non hier
Donc voila
Je te unban mais ne recommence pas sinon pas de unban possible la prochaine fois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »